Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné, technicien super sympa et il connaisse ...

Travail soigné, technicien super sympa et il connaisse leur sujet

Par HARDY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes et l'entreprise étaient moyennement compétentes.

les personnes étaient moyennement compètent.
Un n'avait pas le droit de monter sur le toit( habilitation), l'autre n'était pas a l'aise avec le tuiles et les insectes sous les tuiles!!!!
Ils voulaient tout arracher et remplacer (consignes de leur entreprise) alors qu'il y avait 1m de tuyau inox sortie de toit absolument conforme.
Apres parlementassions pendant une demie journée ils ont acceptés de laisser la cheminée et faire que le branchement. j'ai personnellement refermés les tuiles à cause de soit disant nid de guêpes.

Par OLIVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Chaudière à condensation Bosch

Chaudière à condensation Bosch
Pose impeccable
Puis une dizaine d interventions..la chaudière ne dépassant pas les 19°
Ahurissant : un technicien Bosch intervient chez moi, pose sa malette et me dit «  celle la je ne la connais pas » puis repart moins de 6 mn plus tatd
Au bout du compte thermostat défectueux
Bonne volonté des intervenants mais méconnaissance du produit

Par jjcdelobelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près ...

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près 3 semaines et je n'ai tjs pas de réponse

Par laurie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulés

Sérieux et travail propre !

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Le relevé technique c'est bien passé, bonne préconisation ...

Le relevé technique c'est bien passé, bonne préconisation technique. Des équipes ponctuelle, souriante et compétentes.

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service pose efficace, personnel aimable, compétent ...

Service pose efficace, personnel aimable, compétent et travail soigné.
Par contre il est impossible de joindre le service client et là je mets la note de 2/20... J'ai tenté de le joindre des dizaines de fois, laissé des messages et rien..
Je suis très mitigé... d'un côté les prestations sont excellentes et de l'autre elle sont au dessous de tout.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Au top comme d'habitude !

Au top comme d'habitude !

Par Castel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Service sérieux un peu difficile à joindre mais profes ...

Service sérieux un peu difficile à joindre mais professionnel

Par JOHNNY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Mauvaise finition .

Bonjour, je suis déçu par la finition des travaux :enduit pas terminé, rebouchage de trou non fait ainsi que le plafond.

Par EVELYNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Qualité très moyenne

Après à peine 2 ans d utilisation la vitre de mon poele bouge. Le joint est déjà bien fatigué de même que la poignée de la porte. La qualité de fabrication n est pas exceptionnel !

Par V il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai été extrêmement bien conseillé par Monsieur David Dussausoy. Il a su « m’ouvrir » l’esprit sur les différentes solutions et aussi me proposer un financement adapté.
L’installation s’est bien passée, un regret quand même, les techniciens ont laissés un chantier par correctement nettoyé.

Par ROTTELEUR T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Kbane Marquette Lez Lille

La personne qui a installé notre poêle l’année dernière ...

La personne qui a installé notre poêle l’année dernière n’avait pas les bonnes pièces et le conduit n’a pas tenu.
Ns avons du faire tout démonter depuis le toit. En gros réinstaller tout un conduit .

Par JULIETTE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

Mauvaise expérience

Entreprise zéro chantier qui devait duré 2 jour au final il a duré 4h se qui amène à un travaille bâclé aucune finition des fenêtre pas aligné
Des erreurs dans la commande
( une fenêtre plus petit et une porte de service )
Donc de l’attente pas prévue qui on bloque l’avancement des travaux le jour où il sont venu pour le remplacement des deux menuiseries la porte de service ne correspondez toujours pas problèmes de fermeture donc encore de l’attente revenu une nouvelle fois pour la porte de service qui a toujours un problème cette fois ci avec la poignet
Ensuite problème avec des accessoire de caisson de volet la peinture qui ne tenez pas la 2 ans d’attente pour quel quelqu’un prenne l’affaire en main
Finalement 2 ans pour un chantier qui devais duré 2 jours

Ah oui j’oublie de multiplie réclamation de leur par pour obtenir leur argent alors que le chantier n’était toujours pas fini

Et lorsqu’il a était fini aucun geste commercial propose pour tout se temps de perdu et devoir se rendre disponible à leur bon vouloir !! !!!

Se n’est pas du tout une entreprise que je recommande

Par Quentin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait appel à Kbane pour l'installation de volets ...

J'ai fait appel à Kbane pour l'installation de volets roulants. Le résultat est déplorable. Ils ont installé des volets qui n'étaient pas ceux que j'avais choisis, ont fait une installation non conforme à ce qui était convenu. J'ai perdu les réductions d'impôt auquel j'avais droit car j'ai refusé les travaux en l'état. Je n'ai jamais payé le solde du contrat.

Par Hervé P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Aucun problème avec Kbane

Aucun problème avec Kbane
Travail sérieux personnel compétant

Par Jean-Luc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bien comme entretiens!

Tres bien comme entretiens!

Par kevin.serre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021