| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
JACQUES L.
il y a 4 ans
Suite au comportement de l’installateur au domicile très méprisant envers le niveau social nous sommes très très déçus
Voir plusREMY L.
il y a 4 ans
Très bon résultat final mais chantier compliqué malgré la sympathie des poseurs : une tuile cassée sur ma toiture restaurée récemment (signalé par les poseurs), un mur griffé pendant le tubage (brut h...
Voir plusThomas D.
il y a 4 ans
Super technicien rien a dire ! mais quelle galère de joindre votre service par téléphone et aucun retour de mail horrible
Voir plusKATHY L.
il y a 4 ans
Malgré un retard indépendant de leur volonté, kbane a mis tout en œuvre pour réaliser les travaux. Travail très soigné, ponctuel et aimable
Voir plusLorenzo S.
il y a 4 ans
Entreprise sérieuse et les ouvriers sont professionnels.
Voir plusVINCENT U.
il y a 4 ans
La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents,...
Voir plusVIRGINIE T.
il y a 4 ans
Le commercial nous avait dit une sortie en 60, nous avions tout préparé tyau et étanchéité à l'air au final les poseurs ont du tout enlever pour y installer du 80! Le poêle a fonctionné 1 journée puis...
Voir plusDOUBLET Edouard
il y a 4 ans
Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel j...
/ BIERENT Valerie D.
il y a 4 ans
Bonne expérience. Explications de mise en marche un peu trop rapide mais globalement très contente.
Voir plusMARIE LAURE L.
il y a 4 ans
Nous avons fait appel à Kbane afin de réaliser un remplacement de chaudière fioul par une chaudière gaz et également l'installation d'un poêle à pellets.
Les travaux se sont, dans l'ensemble, b...
ANNICK D.
il y a 4 ans
Efficace Professionnel Sympathie de tous les intervenants.
Voir plusCatherine V.
il y a 4 ans
Un début difficile, mais une équipe d intervention au top!
Voir plusEnzo P.
il y a 4 ans
Les produits vendus chez KBane, sont des produits de qualité. J'ai acheté un poêle à pellets il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. En revanche, la relation commerciale et le suivi client...
Voir plusFrederic V.
il y a 4 ans
Rdv très difficile à prendre
Prise de rdvv et suivi impossible depuis espace client.
Intervention rapide (peut-être trop) pour le prix comparé aux précédentes années.
Estelle C.
il y a 4 ans
Technicien au top, poli, efficace, rapide, sympathique 👌
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
JACQUES L.
Personne méprisante envers le milieu social
Suite au comportement de l’installateur au domicile très méprisant envers le niveau social nous sommes très très déçus
Expérience prouvée le 22/09/2021
Bonjour monsieur Laurens,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que navrée du retour que vous nous faites.
Je regrette que vous ne parliez pas de l'installation en elle même mais uniquement du désaccord que vous avez eu avec l'un de nos poseurs.
En effet, il y a eu une incompréhension lors du retrait de votre ancienne chaudière et de cela en est découlé une discorde qui aurait du se passer autrement.
En aucun cas notre collaborateur n'a voulu être méprisant envers vous et si cela a été votre ressenti, nous vous présentons toutes nos excuses.
Je sais que vous avez eu l'occasion d'en discuter avec votre éco-coach à plusieurs reprises et c'est pour cette raison que je suis surprise de ce nouvel avis.
Soyez sûr que prendre soin de nos clients fait partie de notre raison d'être.
Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation de chauffage et évidemment, nous restons à votre disposition.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
REMY L.
Très bon résultat final mais chantier compliqué
Très bon résultat final mais chantier compliqué malgré la sympathie des poseurs : une tuile cassée sur ma toiture restaurée récemment (signalé par les poseurs), un mur griffé pendant le tubage (brut heureusement), une notice jetée à la poubelle et pas retrouvée (celle du détecteur de CO) et enfin un morceau de tubage balancé par terre au pied de mes poubelles que j'ai découvert plus tard.
Expérience prouvée le 17/09/2021
ANTOINE R.
Super service
Super service
Expérience prouvée le 13/12/2021
Thomas D.
Super technicien rien a dire ! mais quelle galère de ...
Super technicien rien a dire ! mais quelle galère de joindre votre service par téléphone et aucun retour de mail horrible
Expérience prouvée le 14/12/2021
KATHY L.
Très bien
Malgré un retard indépendant de leur volonté, kbane a mis tout en œuvre pour réaliser les travaux. Travail très soigné, ponctuel et aimable
Expérience prouvée le 10/06/2021
Lorenzo S.
Entreprise sérieuse et les ouvriers sont professionnels. ...
Entreprise sérieuse et les ouvriers sont professionnels.
Expérience prouvée le 14/12/2021
VINCENT U.
Pose OK, service client mauvais
La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents, et de manière assez profonde. Je ne leur en veux évidemment pas, ce sont des choses qui arrivent. Cependant, malgré des réserves écrites sur le bon de livraison, ainsi qu'une promesse à l'oral qu'un geste commercial serait fait, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise, 3 mois après la pose.
En bref, les ouvriers sont très pros et très sympathiques, la boite en elle même en revanche ne prends pas soin de ses clients, et c'est dommage.
Expérience prouvée le 07/06/2021
Bonjour monsieur Unal,
Tout d'abord, merci pour votre retour.
J'ai bien pris note de votre réclamation concernant les rayures sur votre parquet.
Je me charge de relancer le service concerné afin que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais et trouver la solution la plus adaptée.
Je vous remercie également pour le constat que vous faites quant au professionnalisme et à la sympathie de nos ouvriers.
Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.
Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Khera K.
Nullité professionnelle !
Nullité professionnelle !
Expérience prouvée le 24/06/2021
Bonjour madame,
Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.
Je viens d'essayer de vous joindre afin de faire le point sur ce qui n'a pas été.
Nous attachons énormément d'importance aux parcours de nos clients car c'est grâce à eux que nous nous améliorons chaque jour.
Nous aimerions échanger avec vous pour plus de détails afin d'avancer dans ce sens.
J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.
Je vous remercie d'avance et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Bonjour madame Kehila,
Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.
Je viens d'essayer de vous joindre afin de faire le point sur ce qui n'a pas été.
Nous attachons énormément d'importance aux parcours de nos clients car c'est grâce à eux que nous nous améliorons chaque jour.
Nous aimerions échanger avec vous pour plus de détails afin d'avancer dans ce sens.
J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.
Je vous remercie d'avance et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
VIRGINIE T.
Mauvais début
Le commercial nous avait dit une sortie en 60, nous avions tout préparé tyau et étanchéité à l'air au final les poseurs ont du tout enlever pour y installer du 80! Le poêle a fonctionné 1 journée puis s'est mis en alerte après un contact avec le service ça serait la bougie d'allumage, le comble pour un poêle neuf d'une journée ! Des griffes sur la porte, de l'air qui passe à travers le tuyau au plafond et pour couronner le tout le thermostat qui n'affiche jamais plus de 13degres alors que nous avions chauffe toute la journée..
Expérience prouvée le 11/09/2021
DOUBLET Edouard
Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ...
Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel jamais.apres finalement 1 contact on m explique que le remplacement sera à ma charge car cela est hors garantie(elle a bon dos la garantie).on me precise même que le déplacement sera également à mes frais...j exprime mon désaccord et depuis... 1 mail et 3 appel plus tard je suis toujours dans l attente d une reponse de prise en charge ou au moins d un devis.
Bref une fois acheté et payé débrouillez vous seule..
Date d'expérience le 14/12/2021
/ BIERENT Valerie D.
Bonne expérience. Explications de mise en marche un ...
Bonne expérience. Explications de mise en marche un peu trop rapide mais globalement très contente.
Expérience prouvée le 19/08/2021
MARIE LAURE L.
Globalement déçu mais content du résultat
Nous avons fait appel à Kbane afin de réaliser un remplacement de chaudière fioul par une chaudière gaz et également l'installation d'un poêle à pellets.
Les travaux se sont, dans l'ensemble, bien déroulé, malgré quelques difficultés pour le poêle, le joint de la réserve à pellets arraché à réception et dernièrement, la nappe du panneau d'affichage sectionné par le passé câbles, et quelques soucis lors de l'installation de la chaudière, un mur percé par erreur, le bac de relevage des eaux de condensation, qui n'était pas relié à la chaudière lors de l'installation, et qui était mal fixé qui s'est décroché du mur.
Et un service commercial qui ne nous propose que un bon d'achat chez Leroy Merlin, pour nous dédommager.
Résultat, les équipements sont fonctionnels et ils fonctionnent bien, malgré plusieurs demandes d'intervention. Ce qui nous laisse un avis très mitigé.
Expérience prouvée le 05/06/2021
ANNICK D.
Efficace Professionnel Sympathie de tous les intervenants. ...
Efficace Professionnel Sympathie de tous les intervenants.
Expérience prouvée le 20/10/2021
LESECQ M.
super , tresè pro
super , tresè pro
Expérience prouvée le 03/04/2021
Catherine V.
Bien... une expérience à parfaire
Un début difficile, mais une équipe d intervention au top!
Expérience prouvée le 04/11/2021
SEMNONT M.
Rapidité, technicité, prix et écoute.
Rapidité, technicité, prix et écoute.
Expérience prouvée le 30/11/2021
Enzo P.
Mitigé
Les produits vendus chez KBane, sont des produits de qualité. J'ai acheté un poêle à pellets il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. En revanche, la relation commerciale et le suivi client n'est pas au top. Une fois l'affaire signée, j'avais eu à l'époque quelques soucis, mais c'est de l'histoire ancienne. En revanche, en terme de planification des interventions annuelles, je dois dire que j'étais mécontent car je devais moi même appeler afin de savoir s'il était possible que leur service puisse passer pour réaliser l'entretien du poêle. Dorénavant, le problème n'existera plus car KBane ne fait plus de contrat de maintenance. Du coup, j'irai faire mon entretien ailleurs.
Expérience prouvée le 03/11/2021
Frederic V.
Service client à revoir totalement.
Rdv très difficile à prendre
Prise de rdvv et suivi impossible depuis espace client.
Intervention rapide (peut-être trop) pour le prix comparé aux précédentes années.
Expérience prouvée le 22/11/2021
Emmanuel V.
Travail impeccable et très pr
Travail impeccable et très professionnel
Expérience prouvée le 18/09/2021
Estelle C.
Technicien au top, poli, efficace, rapide, sympathique ...
Technicien au top, poli, efficace, rapide, sympathique 👌
Expérience prouvée le 07/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.