| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
SIX ELISE
il y a 4 ans
Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert et des plaques en vermaculite. Moyennement satisfaite de l'intervention et du service commercial. J'attends toujours un retour concernant les petite...
Voir plusCLAUDIE D.
il y a 4 ans
Nous sommes satisfaits du produit, de la pose, des conseils techniques
Voir plusLEDIN V.
il y a 4 ans
Commercial au top et poseurs également
Je tiens à signaler que l application de dietrich ne fonctionne toujours pas… j attends d être en vacances pour régler ce problème
GWENAELLE T.
il y a 4 ans
Pose de 2 pellets, travail deguelasse, fuite dans le toit depuis
Voir plusjean.pierre.bauduin
il y a 4 ans
toujours bien servi et bien informé de tout
Voir plusLOIC G.
il y a 4 ans
Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe quoi au téléphone.
Voir plusPERCHE F.
il y a 4 ans
j'attends toujours que le technicien repasse
Voir plusStephane B.
il y a 4 ans
Difficile à joindre mais intervention vraiment top !
Voir plusjlbrulein
il y a 4 ans
Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Voir plus
DUTILLY JEAN FRANCOIS
il y a 4 ans
Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comb...
Voir plusCedric D.
il y a 4 ans
Super contact que ce soit au moment de la prise de RDV qu'avec les collaborateurs en intervention .
Arrivée comme à l'heure convenue
HENOCQUE ARNAUD
il y a 4 ans
J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et les poseurs ont fait un super travail je vous les recommande
Voir plusROMAIN R.
il y a 4 ans
Une pose dégueulasse!
1er rdv: une baie vitrée posé avec des coups, des finitions faites à la va vite...
2eme rdv pour rectifier ça: il manquait des pièces...
Le 3ème rdv fut le b...
Avis client Kbane Marquette Lez Lille
JACKY K.
Rien à redire
Rien à redire
Conforme à mes attentes
Expérience prouvée le 11/06/2019
SIX ELISE
Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert ...
Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert et des plaques en vermaculite. Moyennement satisfaite de l'intervention et du service commercial. J'attends toujours un retour concernant les petites pièces qui se décollent des fenêtres.
Expérience prouvée le 01/07/2021
CLAUDIE D.
Satisfaction
Nous sommes satisfaits du produit, de la pose, des conseils techniques
Expérience prouvée le 07/08/2021
LEDIN V.
Commercial au top et poseurs également
Commercial au top et poseurs également
Je tiens à signaler que l application de dietrich ne fonctionne toujours pas… j attends d être en vacances pour régler ce problème
Expérience prouvée le 23/04/2021
Pauline D.
Très professionnel et sympathique
Très professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 02/10/2021
GWENAELLE T.
travail deguelasse
Pose de 2 pellets, travail deguelasse, fuite dans le toit depuis
Expérience prouvée le 18/09/2019
jean.pierre.bauduin
toujours bien servi et bien informé de tout
toujours bien servi et bien informé de tout
Expérience prouvée le 29/11/2021
LOIC G.
Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe ...
Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe quoi au téléphone.
Expérience prouvée le 21/02/2020
PERCHE F.
j'attends toujours que le technicien repasse
j'attends toujours que le technicien repasse
Expérience prouvée le 12/11/2021
Stephane B.
Difficile à joindre mais intervention vraiment top ...
Difficile à joindre mais intervention vraiment top !
Expérience prouvée le 25/11/2021
MAXENCE B.
travaux bien réalisé malgré le COVID
travaux bien réalisé malgré le COVID
Expérience prouvée le 12/05/2020
jlbrulein
Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...
Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu
Expérience prouvée le 06/09/2021
Bonjour monsieur Brulein,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.
Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.
Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.
Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.
Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
Bonjour monsieur Brulein,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.
Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.
Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.
Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.
Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
DUTILLY JEAN FRANCOIS
Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu ...
Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comble sur la facture ce n'est pas mon poêle qui apparaît. Facture que j'ai dû réclamer plusieurs fois
Expérience prouvée le 27/12/2019
Cedric D.
Super contact que ce soit au moment de la prise de ...
Super contact que ce soit au moment de la prise de RDV qu'avec les collaborateurs en intervention .
Arrivée comme à l'heure convenue
Expérience prouvée le 27/06/2019
Philippe P.
tres bien encadre
tres bien encadre
Expérience prouvée le 24/08/2021
HENOCQUE ARNAUD
Système de climatisation J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et ...
J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et les poseurs ont fait un super travail je vous les recommande
Expérience prouvée le 21/05/2021
ROMAIN R.
Une pose dégueulasse!
Une pose dégueulasse!
1er rdv: une baie vitrée posé avec des coups, des finitions faites à la va vite...
2eme rdv pour rectifier ça: il manquait des pièces...
Le 3ème rdv fut le bon..
Expérience prouvée le 13/02/2020
FREDERIC D.
Très bonne prestation
Très bonne prestation
Expérience prouvée le 15/01/2020
melanie.carpentier59
Bon travail.
Bon travail.
Expérience prouvée le 17/09/2019
ROGER P.
Satisfaction
Travail bien fait efficace et rapide
Expérience prouvée le 12/11/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.