Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel . Devis, gestion des rv . Ponctualité ...

Professionnel . Devis, gestion des rv . Ponctualité . Travail .
Rien à dire

Par DELVAINCOURT GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Travail sérieux

Travail sérieux

Par BISSON Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Pleinement satisfait du travail réalisé.

Pleinement satisfait du travail réalisé.
Commercial ponctuel, rapide pour effectuer un devis, arrangeant suite à une demande de modification de ma part.
Ouvriers travaillant de manière propre, rapide, et effectuant des finitions impeccables.
Absolument rien à redire.

Par RABOTEAU Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Très contente

Très contente
Delai respecte et bon travail
Tous mes interlocuteurs ont ete professionnels autant le commercial que la secretaire

Par DUPREZ NADEGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse personnel très professionnel du très ...

Société sérieuse personnel très professionnel du très bon travail réalisé je suis très content .

Par DUPREYS JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Très professionnel et très compétent

Très professionnel et très compétent

Par PILVEN RONAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très satisfait (pour le moment)

Je suis un parfait incompétent en matière de travaux et donc habitué à appeler toutes sortes d'entreprises et artisans depuis 10 ans. J'ai connu de lourdes et nombreuses déceptions mais pas cette fois. Personnel sympathique, efficace, propre et avant cela, commercial qui expliquait bien les choses et ne survendait pas ses produits. Je recommande totalement.

Par NARGUET DELPHINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Efficace, rapide, avec un accompagnement compl

Efficace, rapide, avec un accompagnement complet

Par DESMET Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne entreprise du sérieux la pause bien fait rien ...

Bonne entreprise du sérieux la pause bien fait rien a dire

Par MARGERIN Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

Prestations Top ????

Installation d'un poêle à granule par une équipe Kbane au top ! A l'écoute, le travail réalisé est très pro ????
Gros plus : le conseil, le respect des règles sanitaires et le démontage de mon ancienne antenne de toit qui n'était pas prévu !

Par BARDOT FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Bravo et merci.

Bravo à tous, 4ème chantier et toujours aussi satisfait .
Merci à Mathieu, Malik pour la pose, Sabrina pour le traitement de notre dossier et Jonathan pour notre devis.

Par FRANKOWSKI GAETAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience. Je recommande.

Très bonne expérience. Je recommande.

Par CHAOU SORAYA il y a 3 ans

pas de surprises, tous c'est bien passé

Par BLONDEL LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestations de professionnels, écoute du client et ...

Prestations de professionnels, écoute du client et amabilité

Par CASSEZ FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

isolation de nos combles perdus

excellente évaluation de nos besoins. Techniciens très serviables et professionnels. Fin de chantier parfaite

Par DERVEAUX Liliane il y a 3 ans

Installateurs compétents et sérieux

Par DELCOUR JIMMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Content de la réalisation des travaux (propreté et ...

Content de la réalisation des travaux (propreté et rapidité). Explications claires.
Personnel compétent et sympathique.

Par NOLLE DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux d'isolation ont été effectués dans de bonnes ...

Les travaux d'isolation ont été effectués dans de bonnes conditions de propreté. Travail impeccable réalisé rapidement.

Par BRIDELANCE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021