Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Travaux

Ponctuel, travaux bien réalisés, nous sommes très contents.

Par CORINNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'une nouvelle chaudière gaz à condensation

Installateurs polis, agréables et volontaires.
Point négatif : certaines erreurs ont été commises lors de l'installation initiale, une deuxième intervention a été nécessaire via un technicien plus expérimenté.
Ceci étant tout est rentré dans l'ordre à l'issue de cette 2ème intervention.

Par DAVID C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenants au top, nous sommes très contents du résultat. ...

Intervenants au top, nous sommes très contents du résultat.

Par CLAIRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation au top équipes très agréable.

Prestation au top équipes très agréable.

Par Kevinp il y a 2 ans

Un chntier sans souci

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

employes professionnels et a l ecoute.

employes professionnels et a l ecoute.

Par AMAR H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Mauvaise expérience

Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose. Parfait car nous étions en travaux de rénovation dans notre maison, donc tout coïncidait.
Fin juillet nous recevons un appel de Me Lamarche pour nous fixer une date de pose au mois d'Octobre. A notre grande surprise nous ne savions pas que les délais ne seraient pas respectés. Celle-ci nous a même proposé de remettre notre poêle à bois en attendant car nous lui avons rappelé que nous vivions dans le nord et que fin octobre les températures étaient fraiches. Rendez-vous prit pour fin octobre car le matériel n'est pas disponible. Nous avons dû nous chauffer avec des radiateurs électriques et un feu à pétrole ce qui a causé des dégradations dans notre logement. Le 06 octobre nous envoyons un mail à Mr Gadenne pour lui expliquer les désagréments suite au retard de la pose du poêle, au bout d'une semaine sans réponse, nous renvoyons un mail pour rappeler que la courtoisie est de répondre, le soir même celui ci nous répond en nous spécifiant qu'il venait juste dans parler le matin même avec le conducteur de travaux et qu'il reviendrait rapidement vers nous.
Pose du poêle le 26 octobre, RAS vis à vis des ouvriés, travail propre et rapide. Seul bémol est qu'on nous a facturé 206,78 euros une création de prise d'air déjà existante.
3 jours après venue du technicien. Parfait très agréable et très bonnes explications.
Nous avons le 4 novembre renvoyé un mail à Mr Gadenne dont nous n'avions toujours pas de retour pour comprendre la facturation de cette fameuse grille d'évacuation d'air à 206,78 euros et lui rappelé que nous attendions toujours qu'il revienne vers nous suite à son mail du 12 octobre. A ce jour nous sommes attristés de voir qu'il n'y a pas de considération du client et que nous n'avons toujours pas de réponse.
Kbane nous avait été recommandé chaudement, au vue de l'expérience passée, nous ne sommes plus prêt de faire appel à eux.

Par Olivier V. il y a 2 ans

Je recommande a tous

Par Sabine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Super Poele à granulés

Heureuse d'avoir pu mettre un poêle à granulés, malgré problème de fuite après installation, et malgré un problème de connexion sur le téléphone. Du coup obligé d'utiliser la télécommande qui est pas très pratique...

Par DIKI ALIMA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai apprécié les conseils du commercial et sa connaissance ...

J'ai apprécié les conseils du commercial et sa connaissance métier ainsi que les techniciens de chantier par contre la préparation du chantier m'avait imposé un mode de pose que je subissait. Heureusement l'équipe chantier a trouvé une solution. J'ai perdu 1 journée à déposer des lattes et ça n'a servi à rien.

Par FOURIER GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Nul de chez nul

Nul de chez nul

Par Mikael G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Pose Baie coulissante

respect des délais de livraison
Trés bon travail de l équipe de montage

Par Roger et Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Parfait et très pro

Parfait et très pro

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien PAC et ramonage poêle : personnel Très ponctuel ...

Entretien PAC et ramonage poêle : personnel Très ponctuel et efficace
Mais dommage que chaque année ( ça fait tout de même 5 ans) il faille corriger les coordonnées téléphone qui comportent toujours le numéro de l’ancien propriétaire !!

Par pascata il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait. Intervenant professionnel, travail efficace ...

Parfait. Intervenant professionnel, travail efficace et propre.

Par JEAN LUC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Satisfaisant

Très bon travail, nous sommes satisfait, manque une étoile car arrivée des ouvriers plus tard le vendredi donc partis plus tard qu'annoncé dû à un changement d'équipe en cours de chantier

Par NORMAN P. il y a 2 ans

- RESPECTENT LES GESTES BARRIÈRES

Par cphuart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide pour la pose de mon poêle de la ...

Intervention rapide pour la pose de mon poêle de la part de kbane, tout s'est bien déroulé, une petit chose c'est que je suis par contre un peu déçu des finitions du coffrage en placo.
Sinon tout est ok

Par AXEL T. il y a 2 ans