Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Parfait 5 etoiles

Je dis parfait ....techniciens compétents......

Par KOKOT Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J 'ai eu à faire à des professionnelles du début à ...

J 'ai eu à faire à des professionnelles du début à fin . Je recommande fortement. Du très, très bon travail.

Par BELRHALIA JILALI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonne prestation, RAS

Bonne prestation, RAS

Par ULTRE Theo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Satisfaite à 200%

Je ne manquerai pas de parler de la société kbane autour de moi
Hyper satisfaite
Maxime c. Nous a très bien conseillé et a été à l'ecoute de nos demandes
Franck et Donato ont été top pour la pose efficace, de bons conseils, respectueux de la maison (des protections de partout, sol y compris pour leur faire un passage pour salir le moins possible la maison ...)
Ils nous ont vraiment bien expliqué le fonctionnement du poêle avant de partir
Maintenant j'attends le passage du technicien (dans quelques jours) pour avoir les dernières explications peu être plus technique .
Je recommande a 200%

Par Mme. LAVALARD CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bon conseil efficace chantier bien mené et propre

Bon conseil efficace chantier bien mené et propre

Par FILLIEUX JULIETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une pré-visite sérieuse avec un bon conseil. Une intervention ...

Une pré-visite sérieuse avec un bon conseil. Une intervention sérieuse aux date et heure annoncées. C'est rassurant quand on entends ce qui se passe avec ces sociétés qui piègent pas mal de monde. Kbane c'est du sérieux.

Par ANSCUTTER ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Clair net et précis. Pas de surprise. Conforme au travail ...

Clair net et précis. Pas de surprise. Conforme au travail demandé.

Par LESURTEL Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

équipe sympathique, compétente, travail soigné

une équipe sympathique, compétente, le travail est bien fait : rien à redire

Par PETIT PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'une pompe à chaleur réversible parfaitement ...

Installation d'une pompe à chaleur réversible parfaitement réalisée et conforme à nos attentes. Martin, l'installateur et responsable du chantier a effectué un travail impeccable, propre, intelligent car il fallait intégrer une installation dans une maison existante. Aucun tuyau ni cable apparent. De plus tous les soirs la maison était impeccable.
Bref, merci Kbane

Par MONNIER MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné et professionnel . on ressent tout de ...

Travail soigné et professionnel . on ressent tout de suite la différence dans la maison depuis que l isolation a été refaite . Je recommande

Par ARMANDE CLEMENTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Parfait et propre

Parfait et propre

Par LANDMANN Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro reglo travail soigné. Je recomma

Très pro reglo travail soigné. Je recommande

Par DIAFI Fatiha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Parfait !

Deux employés très professionnels ont installé mon insert à bois et le tubage conduit.., consciencieux avec le besoin de bien-faire. Très agréables et accueillants ! Ils sont même revenu à deux reprises car le premier insert n'était pas le bon... (très ressemblant) la deuxième installation a été identique à la première ! rien n'a été négligé ! Kbane devrait leur octroyer une prime pour ce professionnalisme exemplaire !!! Félicitations Messieurs !!!

Par GHESQUIERE GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

super intervention ! propre et tres rapide !

super intervention ! propre et tres rapide !

Par DERYM FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Avant-vente de qualité, rapidité des devis, prestation ...

Avant-vente de qualité, rapidité des devis, prestation d'installation

Par POLLET Samuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

bonne prestation du poêle a granulée

bon prestation du poêle
il on fait du bon travail, bon relation client
mis en route du feu bien expliquer

Par M. HOURQUIN Jean Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Prix au plus juste pour une qualité à priori au top ...

Prix au plus juste pour une qualité à priori au top (le temps le dira!)

Par ZITOUNI PERRINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Pose de volets battants.

Les poseurs ( Jeff et Bruno ) ont fait du très bon travail

Par GELLENS Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d un feu å granulés très bien réalisé en une demis ...

Pose d un feu å granulés très bien réalisé en une demis journée feu fonctionne très bien et personnel qui fait la mise en route très pro et explique tresbien les fonctions du feu.

Par ALLOUCHERY LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

travail soigné,

travail soigné,bonne relation avec le service client,respect des lieux que du bon
je recommande

Par INDEY Bernard il y a 3 ans