Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Equipe super

Par CALIN Lionel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Tout bien

Installation dans les temps, équipe de monteur très pro et sympathique ????

Par BERNARD DAVID il y a 3 ans

Très satisfait de la pose de mon pellet

Très satisfait de la pose de mon pellet

Par DEWITTE Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Très satisfait

Peut de temps entre la commande et la pose du poêle dans une période pourtant chargée. Un commercial à l’écoute qui apporte des solutions.
Une équipe de pose sympathique, qui travaille très proprement.

Par SOUDANT Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Pose chaudière bosch

Commercial compétent et de bon conseils pour mon installation !
Pose réalisée dans les règles de l’art par des poseurs pros

Par BRIEUX Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bon conseil. Les delais ont été respectés. La pose ...

Bon conseil. Les delais ont été respectés. La pose a été rapide et le chantier réalisé très proprement.

Par CALLANT Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

très bon travail pour notre isolation des combles perdus ...

très bon travail pour notre isolation des combles perdus très bonne équipe

Par PRINGARBE DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle réactive et à l’écoute

Une équipe très réactive. Un SAV à l’écoute de ses clients. Je recommande cette entreprise sérieuse.

Par LAUDE CAMILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Je Recommande !

Très satisfaite de l’évaluation à domicile, comme de la pause.

Par SIX CHLOE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

travail et amabililite des gars qui sont venus chez nous pour mon poele a pellet

je suis tres contente de l,equipe Kbane ils sont tres aimables et tres contientieux

Par jocelyne.simon07 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation bien suivi et effectué du début à la fin ...

Prestation bien suivi et effectué du début à la fin

Par DELOBEL MARIE ANGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide malgré la COVID et conforme à mes ...

Intervention rapide malgré la COVID et conforme à mes demandes

Par pascalclermont il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Personnes competentes

Personnes competentes

Par THERY LAETITIA il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contact du début à la fin: engagements respectés ...

Très bon contact du début à la fin: engagements respectés et équipe agréable.

Par GERARD STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite. Rendez-vous tenus - bonne organisation ...

Très satisfaite. Rendez-vous tenus - bonne organisation - Installation irréprochable.

Par POLLET DANIELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe sympa et professionnelle, travail très propre ...

Equipe sympa et professionnelle, travail très propre et rapide. Toute la maison a bien été protégé avant les travaux et ils sont repartis en laissant une maison propre et en nettoyant correctement derrière eux, un service de qualité

Par florent.labre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

intervenants sérieux et sympathiques travail impeccable! ...

intervenants sérieux et sympathiques travail impeccable!

Par SCHOLAERT ANNYCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Bonne expérience

Suivi commercial satisfaisant et à l'écoute
Equipe d'installation très efficace et rendu d'un travail soigné

Par LOY Camille il y a 3 ans

Toujours à l'écoute