Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par lasek.gisele il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la prestation (entretient d'une poêle). Très pro, de très bons conseils proposés.

Très satisfait de la prestation (entretient d'une poêle). très pro, de très bons conseils proposés.

Par n.fruit il y a 4 ans

Personne aimable et pro

Personne aimable et pro

Par camille.turck il y a 4 ans

Commerciaux top

Commerciaux top

Par miotda il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. Accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Par beatrice.hasbroucq il y a 4 ans

Travail bien fait .