Avis clients Kbane Amiens

Ils sont professionnels

Ils sont professionnels

Par nanas220 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Pour le parcours de relation entre professionnel dans leurs domaines ( LEROY Merlin -> Kbane). Le professionnalisme du deviseur et la sympathie, simplicité, et amabilité des poseurs. Des explications sur des questions posées ont toutes trouvées répo...

Pour le parcours de relation entre professionnel dans leurs domaines ( leroy merlin -> kbane). le professionnalisme du deviseur et la sympathie, simplicité, et amabilité des poseurs. des explications sur des questions posées ont toutes trouvées réponses.

Par fheuze il y a 3 ans

Kbane Amiens

Prestation rapide et de qualité, bon contact avec les techniciens, chantier propre à la fin de l'intervention

Par willy.destrez il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très professionnel rien à dire.

Très professionnel rien à dire.

Par tioromain il y a 3 ans

Serieux, professionnel

Serieux, professionnel

Par dellangelo.lrl il y a 3 ans

Kbane Amiens

tres bon travail,serieux et ponctuel

Tres bon travail,serieux et ponctuel

Par francis.lieutenant il y a 3 ans

Bonne expérience

Tout s’est très bien déroulé, je recommande kbane sans soucis

Par ENRIQUEZ NAYEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Kbane Amiens

personel tres professionnel, et gentil

Personel tres professionnel, et gentil

Par tarlier.jeremy il y a 3 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par herve.trientz il y a 3 ans

Kbane Amiens

Bonne équipe, bonne prestation.

Bonne équipe, bonne prestation.

Par clarisse.dailly il y a 3 ans