Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Par CHRISTY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Comme indiqué durant notre échange téléphonique de ce jour, nous travaillons chaque jour à l'amélioration du suivi des dossiers de nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire un retour positif à nos équipes sur la qualité de leur travail.

Nous vous souhaitons une belle journée

L'équipe Kbane

Très bon travail, équipe très sympathique

Par BARBARA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Rien ne va.

Poêle posé à 1 m de l'emplacement prévu initialement, résultat il faut démonter le placo pour le remplacer mettre du firerock, abandonné l'idée de la verrière à l'entrée puisque le poêle est trop près. Refaire tout les plans de la la chambre à l'étage puisque le conduit passe en plein milieu au lieu d'être sur le côté( maintenant jai 2 m entre le conduit et le mur ) poêle en panne lors de la mise en service !! Bref j'aurais dû le faire moi-même ou trouver qqn qui cherche à satisfaire sa clientèle.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

A recommander

Equipe compétente et à l'écoute.

Par HELENE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame BLONDEL,

Votre commentaire nous fait chaud au coeur !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes.

Kbane Bordeaux

Excellente société. Personnel agréable, compétent et ...

Excellente société. Personnel agréable, compétent et de très bon conseil.

Par AURORE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Bordeaux

Très bon relationnel aussi bien avec le commercial ...

Très bon relationnel aussi bien avec le commercial régulièrement a notre écoute , qu'avec les installateurs rapides et efficaces , tous de bons professionnels .

Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Bordeaux

Malgré le contre temps, la pose a été réaliser conforme ...

Malgré le contre temps, la pose a été réaliser conforme à ce dont on s attendait.

Par SABRINA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Bordeaux

Commerciale très sympathique. Poseurs compétents.

Commerciale très sympathique. Poseurs compétents.
Seul bémol : ne pas avoir été avertis lors du choix du poêle granulés aspect inesthétique des tuyaux en sortie arrière.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Bordeaux

Bon esprit des deux techniciens. Travail soigné.

Bon esprit des deux techniciens. Travail soigné.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

bon prestataire. Bon employés

bon prestataire. Bon employés

Par EMELINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Bordeaux

Pose du poele a bois bien effectué rien a dire tres ...

Pose du poele a bois bien effectué rien a dire tres professionnel reste plus cas l'essayer a l'hiver

Par MANDY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Poele a granule

Bon travail bien effectué et propre. Pose d'un poêle à granulés

Par Christophe CHAVAROCHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Bordeaux

En retard, personnel sympathique mais aucune protection ...

En retard, personnel sympathique mais aucune protection dans mon logement, trou dans mon plafond car collègue inattentif… manque du matériel, rendu très bien mais le pendant fait un peu peur quand même

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Mme BASIRICO,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Bordeaux est joignable au 05.54.54.04.40.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Pose d'un pôle à granules

Pose d'un pôle à granules

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire :-)

Nous espérons que votre expérience parmi nous fut une réussite !

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience. personnel très sympathique professionnel ...

Très bonne expérience. personnel très sympathique professionnel et à l'écoute du client, que se soit du service commercial à l'équipe d'installation.

Par CEDRIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Bordeaux

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début ...

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début à la fin

Par FRANCOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Bordeaux

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation ...

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation faite avec réserve et plus aucune nouvelle. A mon avis heureusement que j'étais présent pendant la pose.

Par SYLVAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2021

Super entreprise

Super entreprise

Par STEPHANE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 2 ans

Kbane Bordeaux

Équipe très sérieuse qui a fait l'installation de mon ...

Équipe très sérieuse qui a fait l'installation de mon poêle. Très bons conseils, je recommande.

Par CLEMENT S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021