Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

RAS intervenant de qualité

RAS intervenant de qualité

Par BENJAMIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tout était nickel

Tout était nickel
Rien a redire. Personnel professionnel et agréable

Par YOHAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bon travail

Bon travail

Par SYLVIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Dijon

des travaux réalisés avec soins malgrés la difficulté ...

des travaux réalisés avec soins malgrés la difficulté du chantier... ponctualité , amabilité et professionnalisme sont le reflet de cette société.... Autant le personnel de chantier que le personnel administratif est sérieux... un suivi irréprochable et trés pro de la par de Ophélie qui vous tiens au courant du suivi de votre demande de des travaux à éffectuer ....Rien à dire c'est une entreprise sérieuse à qui vous pouvez confier vos travaux ... Bravo et merci encore

Par ERIC V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Ouvriers sympathiques et compétents

Ouvriers sympathiques et compétents

Par EDOUARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Dijon

Dommage que les installateurs aient eu un problème ...

Dommage que les installateurs aient eu un problème avec leur machine pour souffler la ouate, ça leur a fait perdre beaucoup de temps

Par CHARLES-OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Dijon

trés satisfait de l installation,travail soigné,équipe ...

trés satisfait de l installation,travail soigné,équipe trés pro,rien a redire.

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Professionel, et a l'écoute

Professionel, réactif,. A l'écoute, sympathique

Par MURIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Satisfaction

L'accueil téléphonique et réponses aux mails, parfaits. Choix des rdv très bien aussi. Pose et explications du fonctionnement également très bien. Très bonne équipe.

Par MARYSE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Aération mal posée

Pas très pro la pose de l'aération, percement trop large et du coup le pull n puch n'est pas bien fixé. Je vais devoir refaire une partie du placo.

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis est précieux et nous donne des leviers pour nous améliorer.

Toute l'équipe kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 mois

Kbane Dijon

Entreprise et équipe au top je recommande à 100 pourcent ...

Entreprise et équipe au top je recommande à 100 pourcent

Par CHARLOTTE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Personnel très sympathique.

Personnel très sympathique.
À la vue des photos ,cela parait du bon travail ;mais étant handicapé ,je ne peux vérifier sur place .
Reste à voir si cela vaut le coup en tant qu'économie d'énergie?

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Dijon

Au début j'avais quelques que doute quand j'ai lu les ...

Au début j'avais quelques que doute quand j'ai lu les commentaires du site mais je me suis trompé car très bonne expérience auprès de la société Kbane du commercial jusqu'à la pose de notre poêle a bois sans aucun souci.
Les installateurs très professionnelle et rigoureux dans leur travail.
Je recommande les yeux fermés cette entreprise.
Rien a dire.

Par BRAHIM O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Pose poêle à bois

Très bonne prestation, en espérant que le SAV le soit tout autant.

Par CLEMENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Très bien10000

Très bien10000

Par CORINNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Dijon

Tout s'est bien passé simplement et plutôt rapidement. ...

Tout s'est bien passé simplement et plutôt rapidement.

Par ALINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Dijon

Intervention efficace et professionnelle. Très bon ...

Intervention efficace et professionnelle. Très bon contact avec le commercial tout comme avec les installateurs.
Très bon rapport qualité prix pour l'installation d'un poêle à bûches.

Par SARA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Dijon

Les poseurs ont su s'adapter ...

Les poseurs ont su s'adapter avec les difficultés non prévues au moment de l'élaboration du projet (aération et diamètre deu tubage).

Par FREDERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Suivi très bien

Très bien sauf le délai 6mois après la date prévue et à la fin de l hiver pratiquement donc dommage

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Dijon

De très bon professionnels. Toute l'équipe est au top. ...

De très bon professionnels. Toute l'équipe est au top.
Bravo à tous Mr CHARAOUI, Mme CLIVET ( d'une extraordinaire patience à relancer sans relâche L'ANAH) et des techniciens à l'écoute , qui nettoient le chantier, qui se complètent parfaitement et travaillent excellemment.

Par SYLVAINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022