Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Parfait, propres efficaces et compétents.

Parfait, propres efficaces et compétents.

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Satisfait

Tout a été fait, comme prévu

Par JEAN-MARIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Dijon

Deuxième chantier avec Kban le premier isolation des ...

Deuxième chantier avec Kban le premier isolation des sous sol et le deuxième installation d un poêle a granule.Dans les deux cas équipe sympathique et travail réalisé très professionnellement.Dossier suivi et réalisé dans les temps.Merci a toute l équipe Secrétaire commercial poseur et installateur.

Par Laurent295 G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Avis favorable

Équipe qualifiée et très sympathique.travail soigné, produit impeccable état des lieux nickel après leur passage .
10 étoiles seraient plus représentatives à mon humble avis. Je recommande fortement 😊👍🏼

Par annemarie007 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par JORDAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Dijon

Premier contact très bon.

Premier contact très bon.
Travaux très bien réalisés.

Par BRUNO L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Dijon

Trés satisfait de la prestation - Ponctualité- Sérieux ...

Trés satisfait de la prestation - Ponctualité- Sérieux des équipes et discrétion lors de l'installation. Propreté du chantier lors du départ - Professionnalisme des poseurs.

Par VALTER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Sérieux .explication simple personnel compétent

Sérieux .explication simple personnel compétent

Par VINCENT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Dijon

Très bonne expérience, très Bon accueil.

Très bonne expérience, très Bon accueil.

Par CHRISTELLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Travail professionnel et sérieux

Très bon contact, travail professionnel et sérieux. Prix compétitifs. Nous recommandons cette entreprise.

Par ANTONINO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Dijon

J ai apprécié le professionalisme de tous les intervenants ...

J ai apprécié le professionalisme de tous les intervenants ainsi que la ponctualité et l exécution des travaux.

Par MARYLINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Chantier Très bien réalisé

Chantier Très bien réalisé

Par PIERRET MATHILDE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Dijon

Très bonne société qui a réussi à nous rassurer et ...

Très bonne société qui a réussi à nous rassurer et à nous conseiller pour l achat de notre poêle à granule

Par ALINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Dijon

J'ai fait monter un poêle à granules, techniciens au ...

J'ai fait monter un poêle à granules, techniciens au top, travail professionnel et très propre. Pour nous rien à redire

Par JACQUES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Dijon

Un grand merci pour votre professionnalisme une equipe ...

Un grand merci pour votre professionnalisme une equipe au top je suis tres contente de l achat de mon poêle

Par DELPHINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Satisfaction

Rien à dire
Excellent travail et fait ds la propreté

Par VERONIQUE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Dijon

Seul point négatif, le délai trop long entre la commande ...

Seul point négatif, le délai trop long entre la commande et la réalisation de pose du poêle.

Par DOMINIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Dijon

Installateurs ponctuels, efficaces et compétents, bon ...

Installateurs ponctuels, efficaces et compétents, bon suivi des travaux, réponses aux questions claires et pertinentes. Bravo !

Par BERNARD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Dijon

Satisfait dans l'ensemble mais peut mieux faire ! En ...

Satisfait dans l'ensemble mais peut mieux faire ! En s'appliquant un peu plus pour un travail propre et fini ! Et sans commettre d'oublie pour un bon fonctionnement du poêle à bois !

Par DAMIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022