Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Votre personnel est ponctuel et professionnel. Nous ...

Votre personnel est ponctuel et professionnel. Nous sommes très satisfait de leur
travail. A recommander.

Par FRAEYE GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

rien à dire

rien à dire
personnes très compétantes et aimables

Par LAGNEAUX REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Travail soigné et intervenants agréables

Travail soigné et intervenants agréables

Par PONTHIEUX STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Dijon

Que du positif! Je recommande fortement!

Que du positif! Contacts téléphoniques très pro, avec une jeune femme au top! Visite d'un très bon commercial avec des explications claires et précises. Une intervention nickel, avec deux garçons respectueux, sympathiques et très pro! Un chantier très bien nettoyé et au niveau administratif, tout est très claire et bien expliqué! Je recommande très fortement cette société!

Par JURY GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Dijon

Entreprise très professionnelle, le commercial, l ...

Entreprise très professionnelle, le commercial, l assistante commerciale, les 2 techniciens tous très PRO .

Par ADAM RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Tres très Bien

Tres très Bien

Par ROBELIN BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Dijon

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.
Les techniciens ont travaillé proprement.
Les gestes sanitaires ont été respectés.

Par BATAILLARD SYLVIE il y a 3 ans

Très bien. Équipe efficace

Par LEMAN DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Dijon

Personnes intervenant sur site très pro, rapide et ...

Personnes intervenant sur site très pro, rapide et nettoie avant leurs chantier.

Par BEAUVOIS FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Entreprise compétente h

Bonne communication, bonne coordination, rapidité, travail sérieux respect de l'environnement

Par CLERC MARIE LOUISE il y a 3 ans

Par BOUSSARD CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Equipe sympathique et très professionnelle

Equipe sympathique et très professionnelle
Le service est de qualité

Par PROVOST MICHAEL il y a 3 ans

Efficace et rapide intervention

Par DE BEZENAC FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Dijon

Tres professionnels et polis et surtout ils respectaient le protocole sanitaire parfaitement

Tres professionnels

Par VILACA NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Professionnel sur tous les points

Professionnel sur tous les points

Par CAPDEPON EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Dijon

isolation combles, je pensais que la laine de verre ...

isolation combles, je pensais que la laine de verre serait moins volatile, j'attends à l'usage de voir si elle ne bouge pas. Des installateurs sérieux et cordiaux et très ponctuels.

Par THEVENIN LYDIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020