Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

travail propre et ouvrier très compétant

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par MANGONAUX NICOLAS il y a 3 ans

Kbane Dijon

Travail nickel , respectueux des consignes sanitaire ...

Travail nickel , respectueux des consignes sanitaire dû au covid 19 , ponctuel . Je recommande fortement

Par GUILLEMOT JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Mon expérience

Tout s'est très bien passé, d'un point de vue conseil, commercial ou technique. Chaque interlocuteur a été très professionnel.

Par JULIEN FREDERIQUE il y a 3 ans

très compétents

très compétents

Par MARICHY MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Dijon

Très bonne expérience, le commercial Damien, a pris ...

Très bonne expérience, le commercial Damien, a pris le temps de nous expliquer toutes les étapes du projet et de répondre à toutes nos interrogations. Nous avons opté pour une solution isolante en ouate de cellulose.
Les travaux réalisés répondent totalement à nos attentes, nous avons gagné environ 3 degrés.
Les jeunes, très sympathiques, ont très bien travaillé tout en respectant les conditions sanitaires.
Je recommande Kbane sans problème

Par COLLADO RODRIGUEZ VICTORIANO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Rapide, efficace, professionalisme

Rapide, efficace, professionalisme

Par MEUNIER JEAN FRANCOIS il y a 3 ans

Kbane Dijon

Tres bonne expérience personnel de sualit

Tres bonne expérience personnel de qualité

Par MESEGUER OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Entreprise sérieuse et très professionnelle

Entreprise sérieuse et très professionnelle
Les intervenants sont ponctuels et très corrects.

Par FONTENIAUD CHRISTIAN il y a 3 ans

Par JEANDOT MARIE LAURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Satisfait du résultat.

Satisfait du résultat.
Équipe jeune et professionnel et très sympathique.

Par GUYENOT VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

une experience kbane

personnel a l'heure masque et tres poli

Par FOUSSET CLAUDETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Dijon

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne ...

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne explication sur les travaux et à la fin on m’a proposé de voir le résultat
Je recommande cette entreprise

Par GREDIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

travail soigné

travail soigné

Par DUTARTRE ANNIE il y a 3 ans

ISOLATION SOUS SOL

les travaux se sont très bien passer travail soigné et poseurs sympathiques je recommande cette entreprise

Par DURAND NOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

ENFIN DES PROFESSIONNELS

Du début à la fin, c'est très pro. Les différents intervenants sont sympas.

Par MATHIEU VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020