Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Très bonne expérience avec kbane pour l'isolation des ...

Très bonne expérience avec kbane pour l'isolation des combles.
Equipe ponctuelle, à l'écoute, je recommande

Par CLAIRE L. il y a 6 mois

chantier parfait.

chantier parfait. trés bonne équipe à l'écoute et travail soigné.
A recommander

Par THIERRY F. il y a 6 mois

Kbane Fretin

Le travail des artisans a été très bien réalisé! Ils ...

Le travail des artisans a été très bien réalisé! Ils ont été très agréables ! Je les recommanderais !!

Par AUDE M. il y a 6 mois

Ponctualité, discrétion efficacité..

Ponctualité, discrétion efficacité..

Par PIERRE-ANDRE R. il y a 6 mois

Kbane Fretin

Isolation des combles par soufflage de ouate de cellulose. ...

Isolation des combles par soufflage de ouate de cellulose.
Très bon suivi administratif, ponctualité des poseurs avec explications précises, très professionnel.
Très bonne présentation.

Par STEPHANE W. il y a 6 mois

Kbane Fretin

Nous sommes passés par la Société Kbane pour la pose ...

Nous sommes passés par la Société Kbane pour la pose de nos panneaux solaires. Cette société nous a été recommandée par de la famille et nous avons tout de suite accrochés. Monsieur Dussaussois, le commercial, nous a très bien expliqué, fait le devis, et nous avons signé très rapidement. Aujourd’hui, les panneaux sont installés. Tout s est très bien passé. Ce que nous avons apprécié, c est le fait de ne pas avoir été harcelé, nous avons pris notre temps pour réfléchir, nos différents interlocuteurs ont répondu à nos questions et nous ont envoyé des messages à chaque étape. De plus, le prix est abordable !
Alors que le soleil brille pour que nos panneaux puissent donner leur maximum!🌞

Par Gérard L. il y a 6 mois

très bon boulot des techniciens

très bon boulot des techniciens

Par OLIVIER L. il y a 6 mois

Très bonne expérience!

Très bonne expérience sur le photovoltaïque, de la prise de rendez-vous, au conseil sur la bonne installation par rapport à mes besoins, et à la pose. L'installation est fonctionnelle à l'issue de la prestation et les premiers kilowatts générés!
Une équipe de professionnels au service du client!
Un grand bravo à toute l'équipe de Fretin!

Par OLIVIER C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Satisfait de la prestation et du suivi commercial

Satisfait de la prestation et du suivi commercial

Par Benoit B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Fretin

Entreprise professionnelle avec de bonnes explications ...

Entreprise professionnelle avec de bonnes explications et une bonne exécution du travail

Par Antoine S. il y a 7 mois

Efficacité et respect des délais

Efficacité et respect des délais

Par CATHERINE M. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Une bonne expérience avec les équipes Kbane

Bonne communication avec mr Mercherz pour la phase amont du projet
Délais intervention un peu long mais période estivale
Équipe d'intervention au top, très sympathique, à l'heure, courtois et efficace

Par ADELINE S. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Service technique au top mais gros soucis de suivi ...

Service technique au top mais gros soucis de suivi 3 mois avant une prise de rdv je vous appeler un nombre de fois incalculable sans jamais de réponse expérience médiocre plus jamais la société kbane ne mettra un pied chez moi

Par XAVIER F. il y a 7 mois

Isolation

Rien à dire

Par CHARLES B. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Travail rapide et propre des ouvriers. Seul bémol, ...

Travail rapide et propre des ouvriers. Seul bémol, le plastique qui est mis à disposition des intervenants laisse beaucoup de traces collantes au sol, difficiles à nettoyer. S'en sont excusés et vous ont déjà signalé le problème rencontré avec ce nouveau produit.

Par ANNIE K. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Dates de chantier respectées, chantier rendu nettoyé ...

Dates de chantier respectées, chantier rendu nettoyé

Par MURIEL S. il y a 7 mois

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux
Un peu long pour obtenir une date après la signature du devis

Par ROBIN C. il y a 7 mois