Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

très content de la prestation

RDV pris par téléphone en quelques minutes.
Une première personne est venue à mon domicile pour expliquer et vérifier la faisabilité du projet. Tout est bien expliqué.
Bonne disponibilité.
"Le Jour J", l'équipe arrive à l'heure. Les 2 hommes ont super bien travaillé (me semble t il ! On verra cet hiver ... ). Ils étaient très sympas (m'ont expliqué ce qu'il faisaient ...). Je recommande à 100%.
10/10 !

Contente du travail effectué

Par Murielle W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Fretin

Isolation des combles.. travail effectué avec sérieux ...

Isolation des combles.. travail effectué avec sérieux

Par melleydnas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Fretin

Très bonne prestation du devis à la réalisation.

Très bonne prestation du devis à la réalisation.
Montage du dossier fait par Kbane et reste à charge à payer sans surprise.

Par GUISLAIN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

trés bonne expérience

trés bonne expérience

Par Charline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Beau travail !

Équipe dynamique, compétente et efficace. Flexibilité du planning avec les intempéries.
Ne reste plus qu’à voir ce que donne la production ! 😉

Par MATTHIEU C. il y a 9 mois

Très satisfait

Très bien conseiller et l'installation a été faite très professionnellement.

Par GERAUD B. il y a 9 mois

Kbane Fretin

Beau travail ! Je recommande !

Beau travail ! Je recommande !

Par BRUNO D. il y a 9 mois

Travail rapide et propre

Par OLIVIER R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Fretin

Réalisation de l'isolation de combles perdus.

Réalisation de l'isolation de combles perdus: travail impeccable de l'étude à la pose de l'isolant.

Par PASCALE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Fretin

Le commercial était à l' écoute de nos demandes quant ...

Le commercial était à l' écoute de nos demandes quant aux collaborateurs compétents et efficaces.

Par pascal.taverne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

très professionnel

très professionnel

Par COUSIN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Presque parfait

Pour la mise en place de panneaux photovoltaïques
Conseils et installation au top ! Suivi et respect des délai.
Le seul bémol, 2 panneaux sur les 8 ne sont pas exactement de la même couleur :-(

Par DAVID B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Très bon travail.

Très bon travail.

Par Frederic P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Fretin

Suite à aux travaux effectués ce mercredi notamment ...

Suite à aux travaux effectués ce mercredi notamment du plancher bas, j’ai quelques questions.

Effectivement juste après la fin des travaux et avec mes yeux de novices j’ai estimé que le travail était correctement effectué. Toutefois aujourd’hui avec une personnel de mon entourage qui travaille dans le secteur de l’énergie m’a fait quelques remarques pertinentes : par exemples pourquoi les clous ne sont pas pour la plupart à distance égale.

Pourquoi tout le plafond n’est recouvert d’isolant , certaines plaques bougent… aussi pourquoi certains espaces entre deux plaques ne sont pas bouchés par le produit..afin d’être plus hermétique etc…? Il nous

Bref il y a quelques anomalies …

Pourriez-vous prévoir une visite chez moi pour en discuter?

Vous remerciant par avance.

M drali

Par youssef.drali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

PARFAIT

Avant et pendant le projet, tout s'est déroulé comme annoncé et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
TOP

Par NICOLAS D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Isolation des combles

Isolation des combles

Par AMANDINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Fretin

J'ai rencontré une équipe formidable et communicante. ...

J'ai rencontré une équipe formidable et communicante. je conseille.

Par MARIE CHRISTINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023