Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Très bonne entente, intervention rapide pour la pose ...

Très bonne entente, intervention rapide pour la pose d'un poêle et de l'isolation des combles

Par Gaëtan P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Fretin

Travaux effectués dans les regles de l'art, par une ...

Travaux effectués dans les regles de l'art, par une equipe sympa et compétante

Par Joel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

Isolation combles

Tout s’est bien passé

Par Michel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Fretin

Très satisfait de ce chantier.

Très satisfait de ce chantier. Respect des délais, professionalisme des équipes, écoute, accompagnement et confiance. Je suis très content d'avoir choisi Kbane pour la réalisation de ce chantier photovoltaïque.

Par VINCENT L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bon commercial et bonne équipe de pose

Bon commercial et bonne équipe de pose

Par DAVID D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Intervenants de qualité

Intervenants de qualité
Pas de bavette anti condensation

Par Philippe T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Fretin

Installation faite dans la journée malgré la pluie ...

Installation faite dans la journée malgré la pluie et le froid,très bonne équipe.

Par Jean-Luc H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Fretin

Pose de panneaux solaires : Excellents conseils, bonne ...

Pose de panneaux solaires : Excellents conseils, bonne gestion du dossier, ponctualité

Par Florence JOLIBOIS Jean François D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/01/2023

Équipe efficace et vourtoise

Équipe efficace et courtoise

Par Francoise V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/01/2023

pas satisfait à 100%

efficace temps que les panneaux photovoltaïques sont posés après le service après vente laisse ça met plus longtemps à avoir une réaction rapide et efficace

Par RODRIGUE H. il y a 11 mois

Travail propre et soigné

Par LAURENCE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Fretin

Le chantier c’est passé sans soucis, toute les personnes ...

Le chantier c’est passé sans soucis, toute les personnes à qui j’ai eu à faire pour mon projet ont étaient très professionnel .
Je conseille vivement

Par Michael M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Fretin

Travaux réalisés avec succès avec personnel expérimenté ...

Travaux réalisés avec succès avec personnel expérimenté et sociable

Par ROGER B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Fretin

parfait ! chantier propre à la fin, efficace, et agreable ...

parfait ! chantier propre à la fin, efficace, et agreable

Par GERALDINE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Fretin

Très satisfait de notre installation

Commercial qui connait bien ses produits et une équipe de pose professionnelle, rapide et efficace

Par THIERRY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Kbane Fretin

Très satisfait du déroulement des mes travaux.

Très satisfait du déroulement des mes travaux.
Vous avez été ponctuels, sérieux, propres.
Le travail est impeccable.
Hâte que vous veniez isoler mes combles.

Par Thomas Phx il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Fretin

Super travail réalisé par les

Super travail réalisé par les professionnels

Par Remy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023