Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Beau travail et propre

Beau travail et propre

Par DIDIER R. il y a 1 an

Super Boulot !

Montage du dossier , rien a dire c' était professionnel et extrèmement bien expliqué.
Equipe de poseurs super organisée, symphatique, efficace à l' écoute, ils ont réalisés un super boulot !
Le projet photovoltaïque s' est déroulé exactement comme il a été prévu dès le départ.

Par LAURENT R. il y a 1 an

Intervention rapide et le personnel tres sympa je recommande à 100%

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Fretin

Attendons le remplacement des plaques qui ont été ...

Attendons le remplacement des plaques qui ont été enlevées au niveau porte automatique du garage, normalement les poseurs faisaient remonter ce problème nous attendons toujours

Par GABRIEL P. il y a 1 an

Kbane Fretin

Les plaques au niveau de la porte automat du ...

Les plaques au niveau de la porte automatique du garage étaient trop épaisses, les poseurs sont revenus pour les enlever et nous attendons toujours le remplacement, les ouvriers nous ont dit qu'ils le sigbalaient

Par GABRIEL P. il y a 1 an

Kbane Fretin

Isolation des combles. Rendez-vous pour maitrage et ...

Isolation des combles. Rendez-vous pour maitrage et devis et installation le jour programmé pour l’isolation. Très bien.

Par LUDOVIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Fretin

Un projet photovoltaïque bien préparé, bien présenté ...

Un projet photovoltaïque bien préparé, bien présenté et bien réalisé. Un accompagnement constant et complet...parfait

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous sommes trés satisfait du travail

Nous sommes trés satisfait du travail

Par Daniel H. il y a 1 an

Kbane Fretin

Une très bonne installation. Les économies en auto-consommation se voient rapidement

L'équipe de pose composée de 3 personnes était renforcée par 2 autres personnes en formation.
Résultat: les 8 panneaux solaires ont été posés en une demi journée.

La pose s'est bien déroulée. Mon souhait concernant la position des panneaux a bien été respecté (projet de pose de fenêtres de toit en 'amont' des panneaux).

L'installation électrique est ok avec l'installation d'un boitier supplémentaire à coté du tableau électrique.
Petit point d'amélioration: j'aurai aimé avoir une explication avant la pose sur le passage des câbles électriques à certains endroits. Je l'ai découvert qu'après le départ des techniciens.

L'application mobile et le site web pour le suivi de la production des panneaux solaires est bien fait.
Dommage qu'il n'y ait pas une application du type 'MonLinky' pour connaître en temps réel sa consommation électrique, mais on peut trouver ses infos sur le compteur lui-même.

Bilan après 2 mois de fonctionnement en plein hiver: ma consommation électrique en Février a baissé de 25% environ par rapport au même mois de l'année précédente.
Mais avec les jours qui rallongent, la plage de fonctionnement des panneaux s'élargit aussi, laissant entrevoir plus d'économies.
Merci Kbane !

Par Florent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonne prestation

Bonne prestation, équipe professionnelle et sympathique

Par FRANCOISE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

👍……………tres bonne presyatio

👍……………tres bonne prestation

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Fretin

Entièrement satisfaite de la prestation isolation de ...

Entièrement satisfaite de la prestation isolation de mes combles.
De la prise de rendez vous au suivi de chantier.
Équipe de pose efficace et très sympathique
Fabio est un commercial très professionnel, à a l écoute avec un très grand souci de la satisfaction clientèle et excellent conseiller! Merci à lui et toute l équipe de pose🙂

Par GIACOMO CINZIA D. il y a 1 an

Kbane Fretin

Tout s est très bien passé, très bonne équipe d intervention ...

Tout s est bien passé, très bonne équipe d intervention iso et très bon commercial et conseiller et suivi de chantier

Par GIACOMO CINZIA D. il y a 1 an

Kbane Fretin

Formation trop succincte pour cette chaudière est ce ...

Formation trop succincte pour cette chaudière est ce système de chauffage à plus de 10 000 €.

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Fretin

équipes très agréable, très professionnels à l'écoute ...

équipes très agréable, très professionnels à l'écoute de nos attentes. Merci.

Par OLIVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Kbane

R.A.S tout s'est bien passé à l'écoute du client, des bons conseils du travail très propre le plus c'est qui nettoie tout avant leur départ

Par CAROLINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Fretin

Équipes efficaces et dynamiques. Très bon travail rapide ...

Équipes efficaces et dynamiques. Très bon travail rapide et propre

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Fretin

Équipe efficace et très professionnelle, réalisation ...

Équipe efficace et très professionnelle, réalisation faite dans les délais .

Par ALAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Fretin

Installation d’un poêle, acheté il y a 6mois pour au ...

Installation d’un poêle, acheté il y a 6mois pour au final que les techniciens le jour de l’intervention me dise « c’est impossible » quelqu’un devait venir voir avant le chantier soit disant

Par REVILLION/SOODTS QUENTIN/PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022