Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

pose d'un velux le 14/2/2023 par une équipe très efficace ...

pose d'un velux le 14/2/2023 par une équipe très efficace ,
du travail bien fait réalisé en temps et en heure

Par CLAUDE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Fretin

Tout a été parfait du début à la fin : de la première ...

Tout a été parfait du début à la fin : de la première prise de contact, en passant par la visite de monsieur D. pour nous parler du projet et établir le devis, à la pose par l'équipe de techniciens. La pose a été rapide, malgré un contre-temps qui a obligé l'équipe à retourner chercher un élément en magasin. Votre professionnalisme est exemplaire. Nous avons déjà recommandé Kbane autour de nous à plusieurs reprises.

Par CLAIRE-ALAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bon travail et rapide

Bon travail et rapide

Par Reynald S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Expérience très satisfaisante

Le commercial a été réactif, a répondu rapidement à nos questions.
L'équipe de pose a été très compétente, travail rapide et propre.

Par Jeromes D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Fretin

Tout s'est très bien passé, du devis à la pose. Bons ...

Tout s'est très bien passé, du devis à la pose. Bons conseils.

Par DAVID S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Fretin

Chantier de panneaux photovoltaïque.

Chantier de panneaux photovoltaïque.
Rdv de qualité avec le commercial. (Didactique/ pédagogique) mettant en avant les points forts et les nouveaux modes de consommation de l'énergie a adopter pour atteindre une rentabilité plus rapide.
L'équipe poseur au top !
Un projet sans pépin avec une prise en charge au petits oignons Bravo Kbane

Par David N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Fretin

Après la chaudière, la pose de la pompe à chaleur s’est ...

Après la chaudière, la pose de la pompe à chaleur s’est déroulée avec le même sérieux : respect des délais, qualité des intervenants et du résultat, Le conseil est en outre toujours de la partie. Merci à l’ensemble des équipes.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Du projet à la pose tout a été parfait

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Kbane Fretin

Très content de notre installation photovoltaïque

Nous avons fait appel à Kbane pour une installation photovoltaïque et en sommes très content.
Un bon rapport qualité / prix / prestation.
Les équipes sont très professionnelles, de la partie commerciale, aux équipes de poses jusqu'au suivi.

Par Fran??ois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Fretin

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.
Bon positionnement prix/qualité
Je recommande KBANE

Par EMMANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Fretin

Prestation parfaite pour la pose de panneaux solaire

Prestation parfaite du début à la fin. Vendeur qui nous a bien expliqué le produit, la production des panneaux et qui nous a bien conseillé sur le nombre de panneaux à poser. Secrétaire qui prévient à l'avance du jour de l'intervention. Equipe (poseurs, électriciens, techniciens) très efficace, au point sur le produit et qui vous explique très bien l'application sur votre smartphone.

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Intervenants efficaces et sympathiques

Intervenants efficaces et sympathiques

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Fretin

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas ...

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas l'ensemble car il faut voir sur la durée, mais cela semble très bien.

Par OLIVIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

De très bon pro.

De très bon pro.
Résultat impeccable et chantier bien nettoyé

Par SYLVIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Equipe Sympa !

Equipe Sympa !
Rapidité d'installation et équipe professionnelle

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Equipe professionnelle

Equipe professionnelle

Par PASCAL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Fretin

Très professionnel. Personnel ponctuel. Chantier propre ...

Très professionnel. Personnel ponctuel. Chantier propre avec pose de bâche dans l'escalier et nettoyage à la fin du chantier.

Par MOREL IVAN L. il y a 1 an

Très bon travail.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bon travail....

Bonne équipe très professionnelle qui a répondu à nos attentes. Travail soigné et chantier laissé très propre après son départ. Bravo

Par ALAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022