Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Kbane installation de panneaux photovoltaïques

Excellentes prestations (installation de panneaux photovoltaïques et volets roulants Velux).
Les techniciens sont rapides efficaces avec le sens du service client.
Je recommande sans hésiter cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Fretin

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors ...

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors de la coordination des travaux et des travaux eux-mêmes concernant la pose de panneaux PV

Par PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Fretin

KBANE - Chantier Photovoltaïque & Volets roulants pour Velux. Excellente prestation.

Je suis très satisfait des prestations (installation de panneaux photovoltaïques et de volets roulants pour Velux)
Les techniciens sont rapides et efficaces avec un sens du client.
Je recommande sans hésitation cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonne prestation

Bonne prestation
Bien fait et propre, équipe au top.

Par LIONEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Fretin

Presta ok mais report au dernier moment

Prestation ok dans l'ensemble.
Mais report au dernier moment de la prestation.

Par RICHARD V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Fretin

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe ...

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe professionnelle lors de la réalisation des travaux

Par LAURENT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Très sérieux

Très sérieux

Par FRANSSEN-AUBERT STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Fretin

Nous ne manquerons pas de refaire appel à vos services ...

Nous ne manquerons pas de refaire appel à vos services en cas de besoin.

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Fretin

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces ...

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces rendues propre, personnel sympa et professionnel

Par Samuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Fretin

Initially (3 years ago) kbane said that my project ...

Initially (3 years ago) kbane said that my project can be done quickly and for 50€, 500€ will be paid by the state if I did some prework
- next info, after 5 (!) months (after I did all the prework): project impossible, because the structure of my roof is too fragile.
- after giving up, I relaunched a question with some other professionals who all agreed that it’s possible.
- I invited Kbane once more, who agreed easily for laine de verre soufflé after even more prework
- finally it was fast and easy and efficient
- costs were with 650€ after tax much higher than initially

Par CLEMENTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Fretin

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi ...

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi concernant l'application et son utilisation

Par JEAN PIERRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Fretin

Je suis très satisfait du travail effectué, tien à ...

Je suis très satisfait du travail effectué, tien à dire

Par CYRILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Fretin

Équipe sympa et pro. Chantier laissé propre à la fin, ...

Équipe sympa et pro. Chantier laissé propre à la fin,

Par FLORIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses clients. Intervention rapide et efficace.

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Intervention propre et rapide

Intervention propre et rapide sur une isolation de combles perdus

Par LAURENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par Anita L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Fretin

Apres un devis etabli, on m a indiqué de debarrasser ...

Apres un devis etabli, on m a indiqué de debarrasser uniquement les planches en bois du grenier. Une fois le devis accepté on m indique qu il est " Preferable" D enlever l ancien revetement. J ai donc enlevé une grosse partie du revetement, il en restait un peu. Ayant eu pour information qu il etait preferable et pas absolument indispensable.. .
Lors du rdv l ouvrier m indique qu il ne peut pas proceder a la mise en place de l isolation car il restait du revetement et que les boites de derivation n etait pas couverte.
Je me retrouve donc d une information preferable a une information absolument indispensable... Et je decouvre le jour J qu il faut aussi couvrir les boites de derivation. Je me suis donc retrouvé quasiment sans isolation pendant plus d un mois et devoir payer pour finaliser le debarras de l isolant avant le chantier car j ai eu des informations imprecises au devis.. .
Lors du chantier, les ouvriers ont fait le job, travail proprement realisé.

Par Ludovic H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022