Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

très bonne réactivité , excellents techniciens , respect des délais

très bonne réactivité , excellents techniciens , respect des délais , installation propre

Par GERARD F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Fretin

J'ai refait l'isolation de mes combles avec Kbane. ...

J'ai refait l'isolation de mes combles avec Kbane. La déduction des CEE sur mon devis étaient plus qu'appréciable. Le chantier a été fait rapidement (1 mois après le devis), et efficacement (2h). J'ai vu des économies de consommation de chauffage sur le mois de décembre déjà!

Par Arnaud L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

RAS, tout comme prévus

RAS, tout comme prévus

Par LUCAS D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Fretin

équipe très professionnelle commercial et techniciens ...

équipe très professionnelle commercial et techniciens compris

Par JOSEPH PIERRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Une équipe au top.

Une équipe au top.

Par Philippe et Sylvie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Fretin

Je suis très satisfaite du travail de la société Kbane ...

Je suis très satisfaite du travail de la société Kbane pour l'isolation de mes combles.
Equipe très agréable et efficace.
Je recommande !

Par EMILIE G. il y a 2 mois

Isolation des combles

Tout s’est très bien passé.

Par EVELYNE S. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Équipe très professionnelle, tout s’est très bien passé. ...

Équipe très professionnelle, tout s’est très bien passé.

Par MARTIN W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Fretin

Travaux super bien réalisés, ponctualité et très bon ...

Travaux super bien réalisés, ponctualité et très bon service client, tout est parfait, je recommande vivement .

Par Yasmine W. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Délai annoncés plus longs en réalité.

Délai annoncés plus longs en réalité.
Les travaux ont été réalisé de façon professionnelle et les ouvriers ont bien protégés la maison.

Par rodolphe.legru il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Fretin

Travaux réalisés dans les temps par de très grands ...

Travaux réalisés dans les temps par de très grands professionnels. Société que nous recommandons.

Par THIERRY R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Fretin

Un très bon choix pour l’isolation des combles perdus

Le traitement de notre dossier a été rapide et la partie aide est totalement gérée par Kbane, ce qui est très appréciable.
Pour ce qui est de l'isolation, la laine de verre est de très bonne qualité.
Giovanni et Julien ont été très professionnels et efficaces.
Ils ont fait du beau travail. La laine de verre est installée uniformément et d'une bonne épaisseur.
Nous tenions à remercier l'ensemble de l'équipe Kbane et recommandons cette entreprise.

Par GREGORY S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Fretin

Le conseiller nous a fourni des explications très claires ...

Le conseiller nous a fourni des explications très claires et complètes.

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Fretin

Service client à l’écoute, équipe de poseurs très pro, ...

Service client à l’écoute, équipe de poseurs très pro, je recommande

Par ETIENNE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Tout s'est très bien déroulé

Tout s'est très bien déroulé

Par HUGO D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Fretin

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie ...

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie et professionnelle. Elle a bien protégé mon domicile et l’installation est conforme et fonctionnelle.
Bon accompagnement de la part de la société pour les questions , et la gestion des démarches a entièrement été effectuée par eux.
Malheureusement les délais annoncés n’ont pas été tenu (près de deux mois de retard pour diverses raison) dommage.

Par rodolphe.legru il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Travail soigné rien à dire

Travail soigné rien à dire

Par PHILIPPE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Félicitatons

Je suis très satisfait du travail effectué par les personnes qui ont participe à l'isolation de mes combles.
Ponctualité, sympathique, professionnel, rapide, du beau travail.
Félicitations

Par CHRISTIAN A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonne équipe

Bonne équipe

Par MICHEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Isolation

Une super équipe pour mes travaux d'isolation.
Très pro et sympathique.

Par SEBASTIEN L. il y a 3 mois