Avis clients Kbane Lyon Nord

Gratuité

Gratuité

Par alcofouquier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les techniciens ont été très professionnels. Bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) Merci à eux.

Les techniciens ont été très professionnels. bravo pour leur travail pas toujours facile (dans les combles) merci à eux.

Par laboferri il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Bon suivi du dossier visite d'un technicien pour valider la faisabilité rv respecté et personnel sympa travaux bien réalisés et conformes

Par j.ninet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse, bon accueil téléphonique, commercial et équipe d'intervention professionnels

Par isabelle_ecotay il y a 3 ans

L’équipe intervenante

L’équipe intervenante

Par theo.montadre il y a 3 ans

bon travail bonne equipe

Bon travail bonne equipe

Par jsoubeyrand il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

délai trop long, surprise sur les tarifs supplémentairement d'accessoire, retard lors du chantier

Délai trop long, surprise sur les tarifs supplémentairement d'accessoire, retard lors du chantier

Par lionel.revol il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par sd.godemel il y a 3 ans

bon travail

Bon travail

Par annickchamerois1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Désolée le curseur de note ne fonctionne pas je mets la note de 9/10 Oui je recommande KBANE Entreprise très ponctuelle et très sérieuse Tant au niveau commercial que technique

Désolée le curseur de note ne fonctionne pas je mets la note de 9/10 oui je recommande kbane entreprise très ponctuelle et très sérieuse tant au niveau commercial que technique

Par ammecc il y a 3 ans

très professionnel et réactif

Très professionnel et réactif

Par inyace il y a 3 ans

intervention parfaite

Intervention parfaite

Par audreyfavergeon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le travail d'isolation a été fait correctement. En revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Le travail d'isolation a été fait correctement. en revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Par alain.bossy il y a 3 ans