Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Le travail d'isolation a été fait correctement. En revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Le travail d'isolation a été fait correctement. en revanche, manque de propreté, une dizaine de taches que j'ai du nettoyer après le passage d'un des techniciens, pas du tout soigneux; alors que j'avais informé sur la nécessité de faire attention

Par alain.bossy il y a 3 ans

professionel,

Professionel,

Par antonia il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Accueil téléphonique compliqué car difficile à joindre, mais conseil et réalisation de tes bon niveau

Par turbitof il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

j'ai eu deux personnes qui ont travaillé sans interruption et qui ont rendu un chantier très propre . elles étaient compétentes .

J'ai eu deux personnes qui ont travaillé sans interruption et qui ont rendu un chantier très propre . elles étaient compétentes .

Par pymoulin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Par ce qu' elle est méritée!

Par ce qu' elle est méritée!

Par vasques_philippe il y a 3 ans