Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

bon travail et bon contact

Bon travail et bon contact

Par dsaussol il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L Intervention c est bien passée.

L intervention c est bien passée.

Par olivier.cornet3 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

une bonne équipe qui a fait parfaitement son travail ...

une bonne équipe qui a fait parfaitement son travail (ponctualité, amabilité, politesse, propreté, soin). A recommander

Par GUIONET GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bon accompagnement technique, bonne installation, bonne communication la perfection n'existe pas, je ne met pas 10

Bon accompagnement technique, bonne installation, bonne communication la perfection n'existe pas, je ne met pas 10

Par benjamin.angeletti il y a 3 ans

efficace, professionnel,aimable

Efficace, professionnel,aimable

Par dmi1349 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. J'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. j'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

Par anthonymazet il y a 3 ans

Pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par martine.aillet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L'isolation a été très bien posé, des marqueurs ont été placé pour signaler l'emplacement des boîtes de dérivation. ainsi que des règles pour indiquer la hauteur de l'isolant. Très bon service après vente.

L'isolation a été très bien posé, des marqueurs ont été placé pour signaler l'emplacement des boîtes de dérivation. ainsi que des règles pour indiquer la hauteur de l'isolant. très bon service après vente.

Par blinsebastien il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Délais trop longs. Difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Délais trop longs. difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Par ced.sof69 il y a 3 ans

travail bien fait