Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Machine en panne au bout d'une heure les 2 employés n'ont pas fait le nécessaire pour la reparer rapidement

Par cessym42 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bonne réactivité suite à ma demande initiale, travail fait avec application, ponctualité des intervenants, explication claire lors de la visite technique

Bonne réactivité suite à ma demande initiale, travail fait avec application, ponctualité des intervenants, explication claire lors de la visite technique

Par adececco il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par y.ruzza il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous sommes satisfaits du travail des employés. Tout s'est très bien passé. Les employés sont compétents et sympathiques.

Nous sommes satisfaits du travail des employés. tout s'est très bien passé. les employés sont compétents et sympathiques.

Par guy-et-chantal il y a 3 ans

Par cecile.moreau.01 il y a 3 ans

Par isabelle.randrianatoavina il y a 3 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par mcrhazjournet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très sérieux, délai respectés, travail soigné, rien à redire. Maintenant bien sûr, attendons les économies qui nous espérons, se verront sur nos factures.

Très sérieux, délai respectés, travail soigné, rien à redire. maintenant bien sûr, attendons les économies qui nous espérons, se verront sur nos factures.

Par cc1401 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

aucun pb avec le chantier

Aucun pb avec le chantier

Par cintract.b il y a 3 ans