Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

le personnel était à l'écoute.

Le personnel était à l'écoute.

Par g.robasto il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de KBANE) tout est OK maintenant

Après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de kbane) tout est ok maintenant

Par michelle.avril il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les encadrements de protection des ouvertures ne sont pas fixés ou manquants pour la protection de la cheminée ...

Par franck.francoise il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Après un premier rendez vous ajourné suite à une panne du véhicule de l'équipe qui devait intervenir , quelques semaines plus tard l'intervention s'est faite dans la journée par une équipe sympa et dynamique.

Par gmangematin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

la rapidité et le professionnalisme

La rapidité et le professionnalisme

Par chabanon.jc il y a 3 ans

Bonne qualité du travail

Bonne qualité du travail

Par christian.coulon80 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L équipe de dao très professionnel c’ Très rare de voir des personnes au impliqué dans ce qu’il font bravo

L équipe de dao très professionnel c’ très rare de voir des personnes au impliqué dans ce qu’il font bravo

Par 67quattro il y a 3 ans

Travail soigne

Travail soigne

Par jdurillon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. Rapidité le jour de la réalisation Sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. rapidité le jour de la réalisation sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Par caraguel il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

équipe d intervention tres bien.

équipe d intervention tres bien.

Par lichrisi il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail sérieux, le personnel est professionnel, ponctuel, le chantier a été nettoyer et surtout les 2 personnes qui sont monter dans les combles sont très courageux malgré les fortes chaleur caniculaire. Le conseiller technique a été très pro aussi. I...

Travail sérieux, le personnel est professionnel, ponctuel, le chantier a été nettoyer et surtout les 2 personnes qui sont monter dans les combles sont très courageux malgré les fortes chaleur caniculaire. le conseiller technique a été très pro aussi. il nous a apporté beaucoup de conseil, le rdv a durée 30 min mais assez pour me donner toute les informations nécessaires

Par hichem.djebbi il y a 3 ans