Avis clients Kbane Lyon Nord

tres satisfait

Tres satisfait

Par christopher198469 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Service de qualité de A à Z, du devis a la pose , des personnes compétentes sympathiques et sourriantes.

Service de qualité de a à z, du devis a la pose , des personnes compétentes sympathiques et sourriantes.

Par tmt il y a 3 ans

Simple, rapide et personne poli

Simple, rapide et personne poli

Par gregory.gonnot il y a 3 ans

très satisfait

Très satisfait

Par g.degrout il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire B) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous C) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire b) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous c) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

Par isallali il y a 3 ans

Respectueux