Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Visite sérieuse du technicien. Rendez vous à l 'heure. Contact téléphonique très agréable. Ouvriers competants à mon avis.

Visite sérieuse du technicien. rendez vous à l 'heure. contact téléphonique très agréable. ouvriers competants à mon avis.

Par gloppe.joelle il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

super equipe travai tres soigne

Super equipe travai tres soigne

Par truffet.jean il y a 3 ans

EXELENT TRAVAIL ET SERIEU

Exelent travail et serieu

Par nicole.guy.civade il y a 3 ans

Efficace, courtois, attentionés

Efficace, courtois, attentionés

Par olivier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Heure de rendez-vous parfaitement respectée + travail bien fait et expliqué, précautions prises pour protéger les lieux et les restituer parfaitement nettoyés. Félicitations à l’équipe d’intervention.

Heure de rendez-vous parfaitement respectée + travail bien fait et expliqué, précautions prises pour protéger les lieux et les restituer parfaitement nettoyés. félicitations à l’équipe d’intervention.

Par dominique.deleage3 il y a 3 ans

très bon contact

Très bon contact

Par juanmary il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Professionnalisme, rigueur, compétence, propreté, amabilité des personnels qui sont venus faire l'installation.

Par geluckx2 il y a 3 ans

Efficacité de la prise en charge

Efficacité de la prise en charge

Par celine.sorg.malnuit il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Rapport qualité prix au top! Intervention soignée, professionnels compétents et aimable. Travail rapide

Rapport qualité prix au top! intervention soignée, professionnels compétents et aimable. travail rapide

Par christellevillaume il y a 3 ans

très bonne équipe d'intervention