Avis clients Kbane Lyon Nord

Équipe sympa et professionnelle

Équipe sympa et professionnelle

Par bernardvrac il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bon accueil lorsque l'on contacte Kbane. Réponses claires et précises aux questions. Très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Très bon accueil lorsque l'on contacte kbane. réponses claires et précises aux questions. très bonne prestation pour l'isolation des combles: timing respecté, rapidité de l'intervention, nettoyage à la fin du chantier, équipe intervenant très sympa.

Par michel.subtil il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. Le chantier a été nettoyé après la prestation.

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. le chantier a été nettoyé après la prestation.

Par jarneau il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

La rapidité de la mise en œuvre.

La rapidité de la mise en œuvre.

Par kml.brahmi il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Difficultés pour respecter le délai annoncé. Intervention en deux fois avec 1 mois d'intervalle parce que tout le matériel n'était pas prévu dès le départ. Difficile d'obtenir une réponse du commercial.

Difficultés pour respecter le délai annoncé. intervention en deux fois avec 1 mois d'intervalle parce que tout le matériel n'était pas prévu dès le départ. difficile d'obtenir une réponse du commercial.

Par alicia.bacquet il y a 3 ans

Pro

Pro

Par ammar.daouadji il y a 3 ans

Professionnel et équipe au top

10 Parfait, travail serieux

10 parfait, travail serieux

Par leonard.vanotti il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Une équipe compétente, efficace et soigneuse (nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de passer un coup d'aspirateur à la fin du chantier.

Par emmbarre il y a 3 ans

Travail propre personnel agréable