Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. Il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à ce...

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à certain endroit je n'ai que 15 cm. j'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse du commercial qui pourtant devait me répondre quand je lai eu au téléphone.

Par d.servanin2010 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. Parfait merci beaucoup.

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. parfait merci beaucoup.

Par fanely.immoparc il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. Les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Par broyer_jacques il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Faire profiter de l offre à 0 € tout en étant sur du sérieux de l entreprise dans la réalisation des travaux

Par morestin.prisse il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. Le résultat correspond aux attentes

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. le résultat correspond aux attentes

Par p.blanck2b il y a 3 ans

ponctualité et bon travail

Ponctualité et bon travail

Par escot.claude52 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. Le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Par clemjupe il y a 3 ans

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par ducreuxthierry il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

je l'ai déjà fait. Le commercial était convaincant L'organisation du chantier était parfaite, les intervenants sympathiques, polis, rapides.

Je l'ai déjà fait. le commercial était convaincant l'organisation du chantier était parfaite, les intervenants sympathiques, polis, rapides.

Par chantal.jaudon il y a 3 ans

Travail bien fait