Avis clients Kbane Lyon Nord

Satisfait du travail accompli

Satisfait du travail accompli

Par chiron-laurent il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

PONCTUEL BIEN EQUIPE BONNE COMMUNICATION DES OUVRIERS MAIS LA PARLE POUR CEUX QUI SONT VENUS CHEZ MOI LES AUTRES JE NE LES CONNAIS PAS !

Ponctuel bien equipe bonne communication des ouvriers mais la parle pour ceux qui sont venus chez moi les autres je ne les connais pas !

Par pdelmas84 il y a 3 ans

.....

.....

Par cuenot.yvette il y a 3 ans

Pro

Pro

Par foued.rouani il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse avec passage d'un technicien pour voir le chantier. Travaux effectué par du personnel sérieux et à l'heure convenue.

Entreprise sérieuse avec passage d'un technicien pour voir le chantier. travaux effectué par du personnel sérieux et à l'heure convenue.

Par jean_louis.pinsard il y a 3 ans

ras

Ras

Par gbaiguini il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

COMMERCIAL ET TECHNICIENS PARFAITS : BONS CONSEILS, COURTOISIE ET RESPECT DES ENGAGEMENTS, QUE DEMANDER DE PLUS... IDEM POUR LE SUIVI ADMINISTRATIF.

Commercial et techniciens parfaits : bons conseils, courtoisie et respect des engagements, que demander de plus... idem pour le suivi administratif.

Par bernard.vailli il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

conseils et rapidité des travaux

Conseils et rapidité des travaux

Par alexia.bourron il y a 3 ans