Avis clients Kbane Lyon Nord

Prestation correcte.

Prestation correcte.

Par jpblanchard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Equipe au top, très sérieux avec de bons résultats pour mon isolation. Vendeur Sacha, coach isolation, très bon contact, parfait. Travail bien fait...par Timo et Démo ! de bons professionnels ! Très bon accueil téléphonique

Equipe au top, très sérieux avec de bons résultats pour mon isolation. vendeur sacha, coach isolation, très bon contact, parfait. travail bien fait...par timo et démo ! de bons professionnels ! très bon accueil téléphonique

Par parolin.dominique il y a 3 ans

Personnel pro et respect des horaires

Personnel pro et respect des horaires

Par pauget.aurelien il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

le commercial qui a pris contact avec moi et qui est venu vérifier la validité du projet était très pro. par contre les 2 ouvriers qui sont venus mettre de la mousse en ont mis de partout, pas agréable pire l'un d'eux s'est même permis de cracher dans ...

Le commercial qui a pris contact avec moi et qui est venu vérifier la validité du projet était très pro. par contre les 2 ouvriers qui sont venus mettre de la mousse en ont mis de partout, pas agréable pire l'un d'eux s'est même permis de cracher dans les combles et dans ma cour.. c'est répugnant et ça enlève tout le sérieux du travail

Par alice.rey42 il y a 3 ans