Avis clients Kbane Lyon Nord

fiabilité clareté

Fiabilité clareté

Par patrick.faul il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Commercial sérieux bonne description du déroulement des travaux délai respecté ouvriers polis et soigneux chantier propre à leur départ

Par chrismoulin58 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Société sérieuse, Commercial et poseurs très sympas ( Tonio et le petit jeune qui l’accompagnait)

Société sérieuse, commercial et poseurs très sympas ( tonio et le petit jeune qui l’accompagnait)

Par jjb.mions il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

je suis content de vos services

Je suis content de vos services

Par antoine42650 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les techniciens ont mis en route le poêle alors qu'il fallait attendre la personne en charge de la mise en service, ce qui a mis en défaut notre poêle.

Par sylvie.chanel69 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

la bonne explication des commerciaux le professionnalisme des intervenants et la rapidité et la facilité des démarches

La bonne explication des commerciaux le professionnalisme des intervenants et la rapidité et la facilité des démarches

Par christophebarnave il y a 3 ans

Qualité de la réalisation

Qualité de la réalisation

Par david.duthil il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Démarche simple,personnel très professionnel, exact au rendez vous, chantier propre après intervention, correspondant au devis établi.

Par pierrefaury il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Excellent contact avec le responsable lors de la visite initiale, conseil technique de qualité. Très bon professionnalisme des techniciens, travail de qualité, le chantier après intervention a été nettoyé et aspiré, ce qui est appréciable. L'isolation ...

Excellent contact avec le responsable lors de la visite initiale, conseil technique de qualité. très bon professionnalisme des techniciens, travail de qualité, le chantier après intervention a été nettoyé et aspiré, ce qui est appréciable. l'isolation semble très efficace, nous en avons ressenti les "bien faits" dès le deuxième jours qui a suivi l’insufflation de la laine de verre. un grand bravo à l'équipe, soyez assuré que je recommanderai la société kbane autour de moi.

Par philo.michaud il y a 3 ans