Avis clients Kbane Lyon Nord

tres bonne pose

Tres bonne pose

Par isarichgirin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

travail correct et date respectée

Travail correct et date respectée

Par cduverger il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tarif compétitif + Les installateurs étaient compétents, travaillent proprement et rapidement => le fonctionnement de mon poêle m'a été expliqué clairement par un spécialiste qui en plus vous donne d'excellent conseil d'optimisation. Merci je suis t...

Tarif compétitif + les installateurs étaient compétents, travaillent proprement et rapidement => le fonctionnement de mon poêle m'a été expliqué clairement par un spécialiste qui en plus vous donne d'excellent conseil d'optimisation. merci je suis très satisfait de mon poêle à pellets

Par mansouri.annis il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne communication / travaux propres sans saleté et sans dégâts / ouvriers agréables et consciencieux

Par julien.murgia il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ponctualité pour les rendez vous (commercial et technique) Nettoyage du chantier après l’intervention

Ponctualité pour les rendez vous (commercial et technique) nettoyage du chantier après l’intervention

Par lesserna il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par domaine.des.caves il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Personnel super mais plusieurs "couac" dans le projet (rdv raté, isolation faite en deux fois...)

Par sarrocaestel il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ouvriers très polis, sympathiques, très sérieux dans leur travail (aucune perte de temps, bonne coordination entre eux), méticuleux (propreté des lieux à la fin du chantier). Très satisfaite.

Ouvriers très polis, sympathiques, très sérieux dans leur travail (aucune perte de temps, bonne coordination entre eux), méticuleux (propreté des lieux à la fin du chantier). très satisfaite.

Par rbailly.28 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Cela aurait pu être mieux, mais les 2 employés envoyés par la société n'étaient pas très professionnel.

Par dsabot il y a 3 ans

Efficace et à l’écoute