Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - Erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pa...

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pas tres esthetique - erreur sur les poignees (non conforme au contrat signé par les 2 parties) - 3 mois entre debut et fin de chantier (suite aux differentes erreurs et retards) - 4 jours et demi de chantier au total au lieu des 3 prevus au depart ce qui a necessité des poser des jours supplementaires aupres de mon employeur - suivi commercial décevant (pas de suivi en cours de chantier, pas de nouvelles sur les delais de livraison des composants manquants, geste commercial n'etant pas à la hauteur des désagrements (au regard du prix total 7300 euros, seulement 100 euros de reduction et 100 euros de cheque cadeau... 2,7 % du prix total, c'est derisoire ) - produit decevant car la commercial m'avait parlé d'une rupture de pont thermique au niveau du cadre dormant et malheureusement celui est très froid suite à la baisse de temperature cet hiver - seul point positif : implication des poseurs

Par adel.bourhani il y a 3 ans

Propreté rapidité, ponctuel

Propreté rapidité, ponctuel

Par paulinesulaka il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Intervention pour installation wifi pour poêle : ne marche pas, problème compatibilité avec box internet.

Par aubrespy.fabien il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. On y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. Installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu...

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. on y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu et depuis il fonctionne à merveille depuis l'année passée. on ne regrette pas notre achat.

Par dvilonguezo il y a 3 ans

question idiote

Question idiote

Par delorieux il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Excellent contact avec la commerciale Installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Excellent contact avec la commerciale installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Par jjsdelporte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons été satisfait , à ^part quelques petits ennuis électriques qui ont été rapidement solutionnés, chaque fois que nous avons appelé ils se sont déplacés très rapidement.

Par jpstoufflet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. Problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Par molin.adeline il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

commerciale très compétente qui suis bien ses dossiers, présente sur le chantier le matin pour s'assurer du bon déroulement des travaux. Les poseurs exécutent bien leur travail proprement et sont sympathiques

Commerciale très compétente qui suis bien ses dossiers, présente sur le chantier le matin pour s'assurer du bon déroulement des travaux. les poseurs exécutent bien leur travail proprement et sont sympathiques

Par guillapajo il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bon service mais des retards

Bon service mais des retards

Par jldarlix il y a 3 ans