Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Commercial agréable et efficace jusqu'à la commande Une fois la pose exécutée , plutôt bien posée. , ça se gâte. Délai d'attente pour les finitions abusif.. Après c'est l'anarchie. Finitions mal faites et non terminées. J'attends toujours et ne sais pa...

Commercial agréable et efficace jusqu'à la commande une fois la pose exécutée , plutôt bien posée. , ça se gâte. délai d'attente pour les finitions abusif.. après c'est l'anarchie. finitions mal faites et non terminées. j'attends toujours et ne sais pas si l'on arrivera à un résultat acceptable. cela fait 3mois et demi. c'est inadmissible.

Par chantesoubeyran il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour le respect du délai, l'écoute du client et la réalisation des travaux ainsi que le soin apporté au nettoyage des locaux in fine.

Par jean-charles.salignon il y a 3 ans

réactivité compétences explications

Réactivité compétences explications

Par cendrine.delbarre il y a 3 ans

Professionnalisme et compétences

Professionnalisme et compétences

Par hervekintzler il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

il n'y a rien à redire sur la prestation des professionnels lors de la mise en place du poêle. ils sont même à féliciter car monter deux étages en passage étroit n'est as facile. le travail est rapide et propre. La conseillère commerciale a bien été à ...

Il n'y a rien à redire sur la prestation des professionnels lors de la mise en place du poêle. ils sont même à féliciter car monter deux étages en passage étroit n'est as facile. le travail est rapide et propre. la conseillère commerciale a bien été à mon écoute et proposée des solutions correspondant à mes attentes.

Par sega.nad il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bons conseils et professionnalisme de Monsieur COURSAT, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci Cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration Nous avons encore des questions à poser,...

Bons conseils et professionnalisme de monsieur coursat, gentillesse de l'équipe et à l'écoute (merci cédric et son équipe) et surtout bons conseils adaptés à nos besoins, tant pour l'usage que pour la décoration nous avons encore des questions à poser, j'espère que le service après vente sera tout aussi bien;

Par nk.larcheres il y a 3 ans

rapidité...qualité...ponctualité

Rapidité...qualité...ponctualité

Par dgandner il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

La prise de contact est rapide. Devis effectué rapidement. Equipe réactive, disponible et agréable. Je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

La prise de contact est rapide. devis effectué rapidement. equipe réactive, disponible et agréable. je ne donne pas un 10 car les travaux sont récents, il faut voir dans la durée ce que ça vaut.

Par perriercoline31 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le travail a été commencé de façon satisfaisante,mais il manquait des pieces de finition,que j'ai du réclamer,et qui n'ont été mises en place qu'un mois et demi plus tard.

Par mcgclub il y a 3 ans

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par lagarde.esther2 il y a 3 ans

travail correct

Travail correct

Par francois.pelletier0421 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pas assez d'observation pour refaire la même fenêtre que celles déjà existences Ces dernières en PVC blanc à l'intérieur avaient un entourage extérieur vert gris comme il est demandé par la copropriété. Les croisillons intérieurs sont blancs et fin don...

Pas assez d'observation pour refaire la même fenêtre que celles déjà existences ces dernières en pvc blanc à l'intérieur avaient un entourage extérieur vert gris comme il est demandé par la copropriété. les croisillons intérieurs sont blancs et fin donc pas identiques. j'espère que je n'aurais pas de problème avec la copropriété, je suis au dernier étage, cette fenêtre est peu visible !!! si non je serai obligée de revenir vers vous

Par ax.reverchon il y a 3 ans