Avis clients Kbane Lyon Nord

Parfait

Le chantier a été rapide et très bien exécuté.

Par ROIGNANT Alexandra il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Exactitude et ponctualité

Exactitude et ponctualité

Par michel.vachet636 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Prise de contact rapide, les différents interlocuteurs ont été agréables mais les prises de rdv n'ont pas été fluides (changements de dates, d'horaires,... A la demande de Kbane)

Prise de contact rapide, les différents interlocuteurs ont été agréables mais les prises de rdv n'ont pas été fluides (changements de dates, d'horaires,... a la demande de kbane)

Par roxane.bq il y a 3 ans

Bonne installation

Bonne installation

Par sabrina.lelong51 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

le serieux du delai et des poseurs

Le serieux du delai et des poseurs

Par gwenaelle.pierronne il y a 3 ans

Bon travail, rapide, ponctuel

Bon travail, rapide, ponctuel

Par mouding il y a 3 ans

Petits soucis à la fin du chantier

Petits soucis à la fin du chantier

Par erdogan il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

1er rdv assez rapide personne a l'écoute par contre pour la pose rdv repousser 2 fois donc 1 annuler le samedi pour le lundi (jour deja poser) dommage

Par sophie.vrolant il y a 3 ans

Propre, RAS