Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Tout était parfait professionnalisme et la personne venue était adorable à pris son temps conviviale et pro merci

Par brasseur.daniel il y a 3 ans

satisfait du résultat

Satisfait du résultat

Par tatencloux.mickael il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour le sérieux de la prestation, la qualité du travail accompli, et la parfaite communication avec le service commercial.

Par daniel.dufour0059 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

j'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.La porte fenetre est parfaite.Mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message p...

J'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.la porte fenetre est parfaite.mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message puis un appel en direct personne ne me recontacte

Par michele.camus2 il y a 3 ans

professionnel et souriant

Professionnel et souriant

Par evanhee2 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Parce que j'ai eu à faire du personnel compétent, tant sur la partie commerciale que sur le travail éffectué

Par lacartejocelyne il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Délais non respectés. Nombreuses interventions nécessaires alors qu’installation initialement prévue en 2 jours. Commande en mars, installation en mai, manque toujours un élément à ce jour.

Délais non respectés. nombreuses interventions nécessaires alors qu’installation initialement prévue en 2 jours. commande en mars, installation en mai, manque toujours un élément à ce jour.

Par sm.capdeboscq il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. Technicien et installateurs très gentils.

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. technicien et installateurs très gentils.

Par siwmoh il y a 3 ans

Car ils font du bon travail

Car ils font du bon travail

Par ygranjon00 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout simplement parce que le projet a bien été expliquer. Bien accompagné. Tout était claire. Et de plus. Les personnes qui sont venu faire le travail étaient très sympathique et professionnels.

Tout simplement parce que le projet a bien été expliquer. bien accompagné. tout était claire. et de plus. les personnes qui sont venu faire le travail étaient très sympathique et professionnels.

Par gl.concept.g il y a 3 ans

professionnalisme des monteurs

Professionnalisme des monteurs

Par etienne.seneque0261 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour le professionnalisme de l'équipe menuiserie et de la qualité du matériel posé (Porte Bel'm)

Pour le professionnalisme de l'équipe menuiserie et de la qualité du matériel posé (porte bel'm)

Par nasserz il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

efficace, présent dans les conseils

Efficace, présent dans les conseils

Par benjijoud il y a 3 ans

tres satisfait