Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

très bonne prestation

Le sérieux.

Le sérieux.

Par paul.bontemps42 il y a 4 ans

Kbane Lyon

casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi m...

Casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi même (accés difficile)

Par arlette.ponthus il y a 4 ans

La prise de rendez-vous et le personnel

La prise de rendez-vous et le personnel

Par rostoll.gilles il y a 4 ans

Kbane Lyon

du bon travail mais malheureusement les coffrage sont payant alors qu'avec d'autres artisans il le font passer dans l'isolation à 1 euro

Du bon travail mais malheureusement les coffrage sont payant alors qu'avec d'autres artisans il le font passer dans l'isolation à 1 euro

Par courteric il y a 4 ans

Très rapide et très pro