Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Très professionnel

Rapidite de lintervention

Rapidite de lintervention

Par stephane.wistan il y a 4 ans

Kbane Lyon

Rapidité commerciale Rapidité intervention Intervenant sympathique Propreté chantier Rien à redire

Rapidité commerciale rapidité intervention intervenant sympathique propreté chantier rien à redire

Par vallence.michele il y a 4 ans

Kbane Lyon

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien Travaux exécutés avec sérieux.

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien travaux exécutés avec sérieux.

Par christian.martineau4 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Satisfait. Dans Notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Satisfait. dans notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Par brigittfrey il y a 4 ans

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par philoulaglisse1 il y a 4 ans

Sérieux et bon travail

Sérieux et bon travail

Par nadine.fabre56 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Conseils, rapidité et professionnalisme !

Conseils, rapidité et professionnalisme !

Par vergnolle.fabrice il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous sommes très satisfaits, de le prise de RDV avec le représentant ainsi que de la pose avec les techniciens.

Nous sommes très satisfaits, de le prise de rdv avec le représentant ainsi que de la pose avec les techniciens.

Par blandine.matthieu il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je suis entièrement satisfait de leur travail, les ouvriers qui ont effectué le travail étaient très compétents, merci à eux.

Par debenetti.robert42 il y a 4 ans