Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Sérieux et bon travail

Sérieux et bon travail

Par gibenoit il y a 4 ans

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par ingrid6978 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Professionnels, efficaces, 1€ !

Professionnels, efficaces, 1€ !

Par bea-titi.z il y a 4 ans

Kbane Lyon

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. La personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. la personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

Par fredparrier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Professionnalisme, réactivité, convivialité... voila quelques thermes qui me viennent à l’esprit pour définir l'intervention de l'entreprise Kbane pour l'isolation de nos combles perdus, bravo et merci à toute l'équipe.

Professionnalisme, réactivité, convivialité... voila quelques thermes qui me viennent à l’esprit pour définir l'intervention de l'entreprise kbane pour l'isolation de nos combles perdus, bravo et merci à toute l'équipe.

Par ferabern il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. Malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Par estienne_stephanie il y a 4 ans

Nickel.

Nickel.

Par tsimpromail il y a 4 ans

rapidité efficacité fiabilité

Rapidité efficacité fiabilité

Par claude.doerflinger il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le commercial en charge du dossier a été très claire. Les compagnons en charge de faire les travaux ont été très bien.

Le commercial en charge du dossier a été très claire. les compagnons en charge de faire les travaux ont été très bien.

Par julien il y a 4 ans

Efficace et professionnelle

Efficace et professionnelle

Par guy.chapelon il y a 4 ans

Kbane Lyon

Ponctuel et professionnel. Le représentant KBANE nous a donné des explications claires. Satisfait à 100%

Ponctuel et professionnel. le représentant kbane nous a donné des explications claires. satisfait à 100%

Par youcef.boudhar il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les employés de votre entreprise sont très professionnels, très travailleurs, très polis. Les travaux d'isolation sont tout à fait satisfaisants. il s'agissait de 2 ouvriers d'origine africaine ( Ouganda je crois) mais s'exprimant bien en français.

Les employés de votre entreprise sont très professionnels, très travailleurs, très polis. les travaux d'isolation sont tout à fait satisfaisants. il s'agissait de 2 ouvriers d'origine africaine ( ouganda je crois) mais s'exprimant bien en français.

Par mauricedemiaz il y a 4 ans

Très bonne prestation