Avis clients Kbane Lyon Nord

Avis Kbane Lyon Nord du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon Nord

Je suis satisfait de la prestation réalisée par une équipe de professionnels, dans le respect de la sécurité, avec un travail de qualité

Par huberthuin il y a 3 ans

Par christine.oltra69 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les ouvriers laissent leur chantier en chantier c'est la cas de le dire... nous avons retrouvé de la laine de verre de partout, que nous avons du nettoyé après leur passage car ils n'ont pas été capable de nettoyer comme il se doit. à croire qu'ils ne connaissent pas leur travail. lors de notre démarchage le commercial ne s'est même pas donner la peine de nous prévenir : attention nous allons devoir passer par la chambre de votre fille (de 5 ans) alors prenez vos précautions en terme de rangement. en même temps les ouvriers ne sont pas censés mettre de laine de verre ailleurs que dans les combles...

Par sarlpoulet il y a 3 ans

Du travail correct dans plus

Du travail correct dans plus

Par kling.tristan il y a 3 ans

L acceuil . Le serieux

L acceuil . le serieux

Par bolf.jeanpierre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Parfait du début à la fin, j'ai déjà envoyé deux clients qui ont signé un devis pour faire l'isolation des combles.

Par hv1957 il y a 3 ans

qualité du service

Qualité du service

Par o.comte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Prestation faite avec soin mais j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour obtenir une date d'intervention apres signature du devis. 2 mois pour obtenir la date versus 10 jours annoncés.

Par perrine.clere il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

ponctuels , travail propre et bien fait

Ponctuels , travail propre et bien fait

Par daniel.martin1230957 il y a 3 ans

Satisfait du travail accompli

Satisfait du travail accompli

Par chiron-laurent il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

PONCTUEL BIEN EQUIPE BONNE COMMUNICATION DES OUVRIERS MAIS LA PARLE POUR CEUX QUI SONT VENUS CHEZ MOI LES AUTRES JE NE LES CONNAIS PAS !

Ponctuel bien equipe bonne communication des ouvriers mais la parle pour ceux qui sont venus chez moi les autres je ne les connais pas !

Par pdelmas84 il y a 3 ans