Avis clients Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par marques.meme il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J'ai eu affaire à 2 personnes sympathiques et consciencieuses dans leur travail. Je suis content du résultat

J'ai eu affaire à 2 personnes sympathiques et consciencieuses dans leur travail. je suis content du résultat

Par stanlerenard il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par delphinebeglet il y a 3 ans

excellente prestation

Excellente prestation

Par gerard.trichard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . Techniciens d installation super gentil et très pros. Travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . techniciens d installation super gentil et très pros. travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Par amir.tazir il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ludovic.buchholzer il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Qualité de l'intervention Professionnalisme des intervenants et du coach pour la visite technique

Qualité de l'intervention professionnalisme des intervenants et du coach pour la visite technique

Par jerome.villevieille il y a 3 ans

Bon travail propre professionnel

Bon travail propre professionnel

Par BON FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Manque de professionnalisme du commercial qui promet l'impossible pour remporter l'affaire surtout du métreur qui s'est montré condescendant et méprisant alors qu'il était incapable de réaliser la prestation promis ni même ensuite de tenir les délais annoncés. les fenêtres ne sont franchement pas d'une grande qualité. un grand merci à la jeune femme de l'accueil qui a fait son possible pour m'aider. pour le moment rien à dire sur le service après vente les poseurs reviennent rapidement en cas de problème.

Par meliibb il y a 3 ans

SERIEUX DANS LE TRAVAIL EXECUTE

Serieux dans le travail execute

Par Gaetanmontana il y a 3 ans

Sérieux, respectueux, courtois

Sérieux, respectueux, courtois

Par jerome.vial il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons eu l'énorme chance de tomber sur une équipe de techniciens consciencieux et très sympathiques.Le travail effectué est parfait! Habituellement la critique est souvent négative, cette fois, c'est vraiment l'inverse, Merci Messieurs, continuez ...

Nous avons eu l'énorme chance de tomber sur une équipe de techniciens consciencieux et très sympathiques.le travail effectué est parfait! habituellement la critique est souvent négative, cette fois, c'est vraiment l'inverse, merci messieurs, continuez sur cette voie!

Par PEYROT F. il y a 3 ans