Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Les rendez-vous devis et réalisation ont été a l'heure avec des personnes professionnelles et aimables. Chantier laissé propre à la fin

Les rendez-vous devis et réalisation ont été a l'heure avec des personnes professionnelles et aimables. chantier laissé propre à la fin

Par bernard il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Respect du rendez-vous, deux jeunes motivés et sympathiques, travail propre. Très content de la prestation.

Respect du rendez-vous, deux jeunes motivés et sympathiques, travail propre. très content de la prestation.

Par grellier.pierre il y a 3 ans

Sérieux rapidité

Sérieux rapidité

Par jeremy.besson il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Techniciens pro et respectueux.

Techniciens pro et respectueux.

Par vincent.escat il y a 3 ans

Satisfaction dans la totalité

Satisfaction dans la totalité

Par alain.nanoudaujat il y a 3 ans

sans objet

Sans objet

Par famillethorron il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Rien à redire, sérieux et compétence de tous les employés de la secrétaire, au commercial et techniciens

Par chmoulin il y a 3 ans

Travail soigné très professionnel

Travail soigné très professionnel

Par phil.pitiot il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Rendez-vous initial de présentation très clair et très bonnes explications. Équipe d'intervention très efficace et personnes courtoises et sympathiques

Par jehugou il y a 3 ans

Très pro rapide efficace

Très pro rapide efficace

Par remi.touz il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très pro du début à la fin. Du commercial a l'ouvrier personnel au top. Chantier très propre du début à la fin

Très pro du début à la fin. du commercial a l'ouvrier personnel au top. chantier très propre du début à la fin

Par sebastienbechameil il y a 3 ans

Bon travail.