Avis clients Kbane Lyon Nord

Oui car cela sait très bien passe

Oui car cela sait très bien passe

Par PATRICIACOMBIER il y a 3 ans

Pro

Pro

Par francois.defreitas il y a 3 ans

tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par phch7101 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je donne cet note car les équipes sont arrivées le jour donne et à l heure , de plus il me semble que les travaux soient bien fais

Par silvabien il y a 3 ans

La compétence

La compétence

Par patricelavet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Par gonnet_yvan il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Par 2chavanne il y a 3 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par aurelieb.69800 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Sastifait dans l'immédiat a voir dans le temps après le tassement de la laine de verre. Personnel OK

Sastifait dans l'immédiat a voir dans le temps après le tassement de la laine de verre. personnel ok

Par f.lainez il y a 3 ans

très bon travail