Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

Merci à l'équipe d'Alain ET à Alain pour ces deux jours ...

Merci à l'équipe d'Alain ET à Alain pour ces deux jours de chantiers! Une belle histoire qui commence et un beau chantier tout en qualité et sécurité!

Par ENERGIE Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par DJEBAR O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Lyon

Pour l'installation du poêle à bois, une installation ...

Pour l'installation du poêle à bois, une installation faite par des professionnels, très à l'écoute BRAVO

Par NADIA B. il y a 7 mois

simple et rapide

Par PHILIPPE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Pose poêle

Pour pose mon poêle 2 équipes sont venu la 1ère pas le bon matériel et surtout pas le poêle que j'avais commandé équipe qui râlé la commerciale m'a jamais appelé pour me dire quelle me m'étais un autre poêle et toujours pas encore la 2ème équipe très sympa est venue une semaine plus tard à fait leur boulot proprement il me manque quand même un joint qui va arrivé un jour? J'attends un jeste de votre part ustensiles pour le poêlé et un autre détecteur de fumée.

Par ERIC H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Lyon

trop de delais entre la visite du commercial et la ...

trop de delais entre la visite du commercial et la pose. le delais pour la realisation du dossier prends trop de temps, j ai versé l accompte de 774 euro le 13 novembre pour une pose le 26 janvier.ou j ai solde les 90 euros restants a ma charge…

Par Pierre V. il y a 7 mois

Professionnels, rapides et efficaces

Professionnels, rapides et efficaces

Par ERIC C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci lié à la pose de votre poêle. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 7 mois
J'ai par contre un petit souci suite à la pose d'un poêle à bois, dont je vous ai fait part via un e-mail
Par ERIC C. il y a 7 mois

Kbane Lyon

Des ouvriers très compétents et très soigneux.chantier ...

Des ouvriers très compétents et très soigneux.chantier bien fait,ils ont laissé très propre .

Par SALVATORE C. il y a 7 mois

Équipe efficace et professionnelle

Équipe efficace et professionnelle

Par Remi P. il y a 7 mois

Kbane Lyon

très satisfait des techniciens, très professionnels. ...

très satisfait des techniciens, très professionnels.

Par ROBERT P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour M et Mme Perez, un grand merci pour votre réponse à l'enquête. Je transmets de suite aux équipes et notamment à Déo et Idriss qui ont terminé le chantier. Merci de votre confiance.

Sérieux et propre

Sérieux et propre

Par DANIEL M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Efficient

De la prise de RDV ( Chiffrage ) à l'installation , je félicite l'équipe pour la tenue de leurs engagements .

Par PIERRE C. il y a 7 mois

Une équipe très professionnelle et aimable

Par RENE C. il y a 7 mois

L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Ouvrier très sympathique et professionnel, très bon ...

Ouvrier très sympathique et professionnel, très bon travail.

Par CELINE T. il y a 7 mois

Kbane Lyon

Très bonne gestion du dossier de la prise de contact ...

Très bonne gestion du dossier de la prise de contact jusqu’à la réalisation du chantier

Par Gregory D. il y a 7 mois