Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

nous sommes très content de notre installation ,vos ...

nous sommes très content de notre installation ,vos techniciens ont bien effectué leur travail et l'ambiance était bonne ,que voulez vous que je vous dise de plus

Par Alain C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Lyon Nord

Equipe efficace, ponctuelle et sympathique.

Equipe efficace, ponctuelle et sympathique.

Par LOUIS R. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

travail sérieux et de qualité.

travail sérieux et de qualité.

Par SEBASTIEN A. il y a 6 mois

Satisfaction !

Une équipe de deux jeunes employés sympathiques et particulièrement méticuleux qui ont tout fait pour que le chantier soit une réussite !

Par MARCELLE F. il y a 6 mois

Kbane Lyon Nord

Travaux effectués par une équipe motivée et professionnelle ...

Travaux effectués par une équipe motivée et professionnelle

Par MARIOS T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

TRES TRES SATISFAITS

très bons conseils, très bons professionnels tant au niveau de l'initialisation du projet ( pré étude, devis) , toujours à l’écoute de nos questions , et réalisation parfaite par une équipe professionnelle et sympathique. Pas un brin de poussière suite aux travaux...
un très grand merci à tous.

Par LOUIS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Travail très correct

Travail très correct

Par JEROME R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Lyon Nord

Irréprochable du devis jusqu'à la pose.

Irréprochable du devis jusqu'à la pose.

Par PHILIPPE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Lyon Nord

Arrivée dans le créneau horaires sympathique propre ...

Arrivée dans le créneau horaires sympathique propre sur eux et dans leurs travail

Par PATRICK M. il y a 7 mois

Très satisfaite, merci

Très satisfaite, merci

Par MARTINE M. il y a 7 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, nous avons été bien renseigné et avons éviter un feu dans les combles cet hiver ! En revanche dommage que le prix au m2 pour enlever l'existant soit plus cher que le nouvel isolant. Nous avons tout enlever nous même et c'était très difficile !

Par AUDREY J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Lyon Nord

Très professionnel mais n’ayant pas encore testé le ...

Très professionnel mais n’ayant pas encore testé le chauffage je ne peux mettre 5 étoile il faudra attendre

Par MARIE-PIERRE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Un chantier rondement mené

Je remercie les deux techniciens qui sont venus réaliser les travaux chez moi. Ils ont été efficaces, gentils (j'avais mes deux enfants en bas âge ce jour là), bienveillants, de bons conseils. Je recommande. Tout s'est bien passé.
Les services annexes comme le commerce ou l'administratif ont été aussi très réactifs. Merci beaucoup.

Par Delphine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Lyon Nord

De la commerciale aux deux poseurs rien à dire parfait. ...

De la commerciale aux deux poseurs rien à dire parfait.
Referais appel à kbane pour les prochains ouvrages

Par EDDY F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023