Avis clients Kbane Lyon Nord

Très pro

Très pro

Par fred.lardy il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

A ce jour, insatisfaction depuis l'achat du poêle jusqu'à entretien annuel qui s'avère déplorable !

Par f.sallet il y a 3 ans

je suis content

Je suis content

Par gindrerene il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Félicitations aux intervenants pour la pose,travail très bien fait, personnes très compétentes et très sympathiques.

Par patricia.vialon il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par g.douris il y a 3 ans

Pleinement satisfait.

Pleinement satisfait.

Par nicolas_rony il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les techniciens étaient très sympathiques et compétents mais la gestion du planning est clairement à revoir. Plus de 2h de retard pour un rendez-vous n'est pas acceptable.

Les techniciens étaient très sympathiques et compétents mais la gestion du planning est clairement à revoir. plus de 2h de retard pour un rendez-vous n'est pas acceptable.

Par morettish il y a 3 ans

Satisfaite