Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Bon rdv avec le commercial M Lecardonnel et intervention soignée sur place lors des travaux d’isolation.

Bon rdv avec le commercial m lecardonnel et intervention soignée sur place lors des travaux d’isolation.

Par jerome.raginel il y a 3 ans

Oui

Oui

Par moktarnora il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bon travail et très sérieux.

Bon travail et très sérieux.

Par daniel-havet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

savent rassurer le client , technicien aimable avec le sourire.commercial sérieux avec de bonne connaissance technique

Savent rassurer le client , technicien aimable avec le sourire.commercial sérieux avec de bonne connaissance technique

Par c.jouve il y a 3 ans

Équipé sympa et travail parfait

Équipé sympa et travail parfait

Par bmerrien11 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail très propre personnelles très polie (pour information j'ai deja conseillé entreprise kabane a une amie depuis votre passage )

Par steph3423 il y a 3 ans

Agent entretien très bien

Agent entretien très bien

Par hwinston1966 il y a 3 ans

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par max.ollagnier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les 2 personnes qui sont venus faire les travaux ont été très corrects, vis à vis de leur travail et également de leurs manières d'êtres

Par panalub il y a 3 ans

Professionnel et discret Bon travail

Professionnel et discret bon travail

Par elisabeth.manigaud il y a 3 ans

Top