Avis clients Kbane Lyon Nord

On a affaire à des pros très sympa

On a affaire à des pros très sympa

Par evelyne.vassal il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par laurence.perrodon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le commercial nous a très bien expliqué le déroulement des travaux et il nous a conseillé sur les travaux a réaliser avant la pose de l'isolant.

Par steph.montagnon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ayant pris contact avec vous pour le ramonage et changer des pièces sur mon poële Oranier, je vous ai contacté maintes fois par téléphone en laissant des messages et personne ne m'a jamais rappelé. Il a fallu attendre le 27 novembre 2019 pour que le tr...

Ayant pris contact avec vous pour le ramonage et changer des pièces sur mon poële oranier, je vous ai contacté maintes fois par téléphone en laissant des messages et personne ne m'a jamais rappelé. il a fallu attendre le 27 novembre 2019 pour que le travail soit fait sans parler que nous avons demandé depuis septembre également un devis à monsieur coursat pour nos combles et que nous sommes toujours dans l'attente. ne répond pas à son portable, ni à nos messages... nous nous sommes déplacés dans vos locaux de limonest, on a renouvelé notre demande, en vain....

Par andreelanglois il y a 3 ans

travail bien fait,personnel agreable

Travail bien fait,personnel agreable

Par melisandre42 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons un souci avec les protections de boites électriques qui nous ont été posées et facturées sans utilité. Malgré avoir pris contact avec le chef des travaux, les chèques ont été débités pour un total de 100€ et nous n'avons jamais été recontact...

Nous avons un souci avec les protections de boites électriques qui nous ont été posées et facturées sans utilité. malgré avoir pris contact avec le chef des travaux, les chèques ont été débités pour un total de 100€ et nous n'avons jamais été recontacté. le travail d'isolation en lui même a été très bien fait, l'équipe a été correcte.

Par navoret.patrick il y a 3 ans

personnel compétant et aimable